Hello Céline,
Merci. Plus qu'à inscrire Hanging lake pour un prochain voyage
Hello Céline,
Hello Olive,olive54fr a écrit : ↑23 déc. 2022, 21:41 Bonjour Chrisalie,
Je rattrape un peu mon retard. sympa le logement en Yourte à Dead Horse. Des nuages, mais tes photos sont superbes. Je comprend que tu ai eu envie de rester pour apprécier ces moments là...
Le canyoning sur les traces de dinosaures puis la baignade dans la boue "propre " ça m'aurait bien plu. Moab regorge vraiment d'activités pitoresques. Plus classique le canoë sur le Colorado mais grandiose, c'est un super souvenir pour l'anniversaire de ton fils, ils s'en souviendra, comme toute la famille j'imagine.
Pas de chance pour les fishers towers...
Nous avons fait exactement le même trajet pour rejoindre Glenwoodsprings (en même temps, il n'y a pas beaucoup de choix), par contre j'aurai bien aimé faire comme vous Hanging Lake qui était encore fermé lorsque nous sommes passé . Du coup merci pour les photos!!
Du coup pour Yellowstone cette année, c'est la cata pour tous ceux qui avaient prévu la visite... je compatis
@ bientôt
Hello Céline,Cessie a écrit : ↑26 déc. 2022, 19:12 Coucou![]()
Ah on arrive à la partie qui m'interesse le plus, non pas que ce que t'as posté avant était inintéressant hein ( j prends les rames
) mais les lieux à venir sont prévus pour notre voyage de 2023 donc forcément ..
![]()
Cette couleur de Hanging lake est superbe, de très belles photos comme d'hab , moi je n'arrive pas à faire des filés , enfin disons que je n'ai pas la patience non plus
![]()
![]()
Merci Cristophe.Cristophe a écrit : ↑28 déc. 2022, 09:41 je suis très en retard, car sur ce forum, il ne faut pas s'absenter trop longtemps !![]()
Magnifique journée canyoning à Moab, quel beau cadeau pour les 17 ans d'Alex.
Vous êtes de sacré aventuriers, parce qu'il fallait oser se jeter dans cette eau boueuse !
Comme d'habitude, les paysages sont sublimes![]()
Je continue la lecture du carnet![]()