Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Message par mimi3365 »

DavidGP a écrit :Question de calmer tout le monde : la vidéo du Séminaire arrive ce soir.

Le Monde va enfin savoir qui nous sommes vraiment. :lol:
Super !!! :super: :clap: j'ai hâte ....
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

valerie49 a écrit :
Ouh la mais on n'a pas été convié à la soirée pour l'avant première.... je ne sais pas si on peut valider :humm: :???:
Et voilà qu'on chipote encore!! :lis: :grrrr:
Va falloir que le chef intervienne!! :siffler:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Disclaimer : j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais - c'est-à-dire pas grand-chose. Je regrette de ne pas avoir davantage sorti l'engin (sic), mais je ne tenais vraiment à gêner personne (re-sic). Ce n'est jamais facile de se sentir observé, et c'est pourtant bien ce qui arrive quand on sait qu'une caméra rode dans les parages...

Mille excuses auprès de ceux que je n'aurais pas filmés (je pense, notamment, à Fred qui est parti très vite ; je pense aussi aux parents de Corinne, que je n'ai carrément pas vu partir !) Mille excuses aussi à ceux que je n'aurais pas assez filmés (et que, de fait, l'on voit peu). Mille excuses enfin à ceux dont j'aurais écorché le nom... en espérant ne pas avoir fait de plus grosses boulettes (du genre appeler Pierre, Paul) ! J'ai bien fait gaffe, mais au bout d'un certain temps devant son écran, on n'a plus vraiment les yeux en face des trous.

C'est très court ; il y a des bouts de nos vacances dedans... En espérant que ça vous rappellera de bons souvenirs ! :oui:

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Punaise, sortez les Kleenex :snif: , magnifique, que de bons souvenirs :love: :love: et ca se voit :lol:
Effectivement, on voit clairement que les 4 fantastiques sont justes :love: :love: et très sages :siffler:
Merci DavidGP, cest super émouvant mais très drôle :content: :content:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Trop chouette cette vidéo !!!! Ca devait être vraiment sympa.
Je remarque que Cessie dépote dans sa jeep (en tong... j'adore :mdre: :mdre: ) !!! Impressionnée devant tout ce que vous avez dans votre garage :shock: :shock:
Merci David de ce partage :super: :super: :clin:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Merci David pour la vidéo, excellent !

Sacré Bison, soudoyé avec du saucisson et de la niole le journaliste local de La Montagne pour avoir un article, t'es très fort ! La version en ligne : http://www.lamontagne.fr/auzon/2017/08/ ... 15203.html
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

J'adooooorrrrreeeeee :love:

Ce qu'il y a de bien avec toi David c'est qu'on n'est jamais déçu ! :super:

C'est vraiment trop chouette de revivre ces moments grâce à toi :love: un immense merci David :clap: :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »