georgia a écrit : ↑18 févr. 2019, 08:49ah non il n'y a eu AUCUNE pique ici (je ne l'ai absolument pas ressenti ainsi). Et effectivement, ce n'est pas forcément penser à mal lorsque c'est dit, on est bien d'accord. Je trouve même le sujet très intéressant.
Je rebondissais juste sur le propos de Mandarina et sur la discussion, mais ça ne lui est en AUCUN CAS destiné, j'expliquais mon point de vue par rapport à de nombreuses discussions que l'on a eu avec des amis ( comme qq exemples cités ) et quand qq personnes ( dans la "vraie" vie) nous dont que nous vivions pas la "vraie vie" ( ça va finir compliqué cette histoire de vraie vie
![]()
![]()
) . D'autant que je comprends tout à fait ce que Mandarina dit, et que je partage nombreux de ses points de vue. ( et qu'en plus de ça, elle est très sympathique,
)
" comme je l'explique dans mon précédent post, cela permet à mon homme de moins penser à sa douleur donc oui il y a un côté "fuite" pour lui bien que je préférerais bulle pour penser à autre chose " => je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
hihihi ça fuse ce matin on se réponds en même temps![]()
La "vraie vie" va commencer pour moi, je badge d'ici qq minutes