Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Roxinette a écrit :Quoi!! Pas sûr que Willy vienne ? Non mais ça va pas!!!
Ah au fait, bon retour parmi nous ! !
Bises
Merci ma Roxinette c'est dur dur
Non pas sur car on a vraiment du boulot par dessus la tête et des déplacements prévus ou il va devoir aller seul mais je vais faire mon possible
@ roxynette
reste til toujours de la place pour le 5 aout nous serons 2 et on se debrouillera pour trouver un hotel
si c est ok envoie moi un MP pour la ou la renccontre se fait et prendre un hotel
Merci encore
je peux faire le photographe si vous voulez
perdso je peux amener du champagne on est de la region
a bientot
claude
Coucou Claude, bien sûr qu'il y a toujours de la place pour des roadtrippers.
Et en plus si tu mènes du champagne. . . Quelqu'un a des fraises, je me sens une âme de Julia Roberts. . . Nan j'déconne