coucou cessie !
j'adore tes photos d'
Alcatraz, c'est un endroit que j'enguis de visiter...j'ai adoré le film
la vue aussi a l'air d'etre magnifique !
pour les escaliers de coit tower j'étais morte de rire en lisant ton récit car je ne sais pas pk mais c'est tout à fait moi (d'ailleurs je m'imaginais très bien dans ton récit !!!

)

chui une grosse féniasse du sport aussi, je ne suis pas fan de longues marches/rando et encore moins les escaliers, comme tu dis c'est trop fatiguant
mais bon il est vrai aussi que parfois on a pas le choix pour ne pas passer à coté de superbes choses
pour les chinois irrespectueux je sens que c'est le 1er truc qui va m'agacer pdt notre voyage....déjà ici ca a le don de m'énerver sérieusement les gens qui crient à coté de toi, qui passent devant quand tu film ou prends des photos ou alors la grande saucisse de 2mètres qui se fou devant toi et tes 1m65
a Disney j'ai pété un plomb...on arrive 1h avant le spectacle pour choper de bonnes places tout devant pour voir le spectacle du château bin certains sans gene arrivent à la derniere minute, se foutent devant toi et en prime mette leur gamins sur leur épaules(le mec fesait au moin 1m90) et mes filles ne voyaient plus rien ! je me suis pas gené pour lui dire mais bien sur monsieur ne parlait pas français et faisait genre j'ai rien compris malgré mes signes
je trouve ces comportements irrespectueux et égoistes ! bref on a pas tous eu la meme éducation !
sinon pour "boudin" comment avez vous trouvé la nourriture? je compte y aller deguster une soupe..une découverte pour nous. je sais que vous n'avez pas pris de soupe mais déjà de savoir la qualité de votre plat peut etre ?
et joyeux anniversaire à Willy