La Nouvelle-Zélande en PVT

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: La Nouvelle-Zélande en PVT

Message par Rana »

:coucou:

En effet ça a fait de gros dégâts :(

C'es une très belle initiative que tu as pris :clap: Tu y restes combien de jours?
virginie24jb
Jeune otarie de San Francisco
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb »

Rana a écrit : 28 juil. 2019, 12:55
Tu y restes combien de jours?
C’est mon neuvième jour de volontariat aujourd’hui. Demain je prends un jour off et j’ai resigné pour cinq jours de plus jusqu’à dimanche. Et après, je verrai... Mais je dis ça à chaque fois et au final je reste. :mdr:
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
Rana

Message par Rana »

:coucou:

C'est super :super: En plus de faire une bonne action tu échanges avec plein de personnes venues de partout. Cela doit être très enrichissant
virginie24jb

Bon ben je reste. :mdr:
Le personnel du DOC est impressionné : ils ne pensaient pas y arriver avant fin août... et maintenant ils pensent pouvoir finir avec 15 jours d'avance, c'est-à-dire mi-août. :clap: :super:

C'est addictif ! :lol: Du coup, je reste au moins jusqu'au 11 août. Aujourd'hui est une journée off. Ça fait du bien ! :plage: (en vrai c'est plutôt :pluie: :lol: )
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Bravo Virginie, je trouve ça formidable que tu prennes du temps sur ton roadtrip pour faire une bonne action pour l'environnement ! :super:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou

Génial et pour la cause et pour les échanges :clap: :clap:
virginie24jb

Pfiouuu parfois une image se mérite !
Après une grosse journée de volontariat, on a été déposé à 16h30. J’ai juste eu le temps de marcher jusqu’au camping, sauter dans le van et marcher une demi-heure (oui j’avais pas assez marché toute la journée :lol: ) jusqu’au pont de vue du célèbre Lac Matheson pour ses fameuses reflections. Je suis arrivée juste à temps pour le coucher de soleil. :chaud:

J’ai toujours une préférence pour cette lumière après le coucher de soleil (#2). :love:

Image

Image
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »