Born to be wild... flowers : Avril en Arizona & au Texas

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Born to be wild... flowers : Avril en Arizona & au Texas

Message par georgia »

Au cours de cette attente, une américaine dit à Lucie qu'elle adore sa couleur de cheveux : cela lui arrivera régulièrement durant le voyage.
c'est ce qu'à souvent entendue ma fille aussi :love: au moins c'est positif :clin:

Au Mexique c'était très drôle ils voulaient tous toucher leurs cheveux ça doit porter bonheur :mdre:

Je vois pas toutes les photos mais chouette suite :clin:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
moam69
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par moam69 »

Bonjour,
Je m'installe!
Un carnet tout récent avec des enfants ça m'intéresse!!
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

:coucou:
Je crois que les photos qui n' apparaissent pas sont celles sur lesquelles je fais une retouche. Pourtant elles sont dans mon album partagé ?

@Georgia, c' est encore le cas sur le tout dernier post ? Et j' imagine la panique de ta fille si tout le monde voulait toucher ses cheveux ....
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Ça me manquait les cactus 🌵 surtout en fleurs 👍

Les joshuas trees sont magnifiques ! Quant à la Route 66 ❤️ Je viens de dire à Do que ça fait longtemps qu’on y a pas été ...

Sinon un séjour incluant un GP moto c’est top 👍 mon rêve ça aussi, les US à moto 🏍
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

noumaios3 a écrit : 14 mai 2019, 13:14 :coucou:
Je crois que les photos qui n' apparaissent pas sont celles sur lesquelles je fais une retouche. Pourtant elles sont dans mon album partagé ?

@Georgia, c' est encore le cas sur le tout dernier post ? Et j' imagine la panique de ta fille si tout le monde voulait toucher ses cheveux ....
Oui mais seulement qq unes...

Même mon fils y est passé mais les mexicains sont supers sympas avec les enfants, ils ont toujours demandés ils étaient très curieux :pprr:

Puis les zouzous leur disait gracias quand je traduisait les compliments alors ils étaient aux anges :)

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

bea a écrit : 14 mai 2019, 16:21 Ça me manquait les cactus 🌵 surtout en fleurs 👍

Les joshuas trees sont magnifiques ! Quant à la Route 66 ❤️ Je viens de dire à Do que ça fait longtemps qu’on y a pas été ...

Sinon un séjour incluant un GP moto c’est top 👍 mon rêve ça aussi, les US à moto 🏍
salut Béa,
Je t'avoue que ton carnet a largement contribué à mon envie de voir plein de cactus, et de les voir plus particulièrement au printemps. Le grand regret du roadtrip, c'est vraiment de ne pas voir dormi au milieu des cactus à Organ Pipe Monument... :( Même si tu verras par la suite, cactus et autres yuccas sont bien au RDV que ce soit en Arizona ou au Texas. J'adoooore les cactus :love: :hihi:
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

georgia a écrit : 14 mai 2019, 19:24
noumaios3 a écrit : 14 mai 2019, 13:14 :coucou:

Oui mais seulement qq unes...

Même mon fils y est passé mais les mexicains sont supers sympas avec les enfants, ils ont toujours demandés ils étaient très curieux :pprr:

Puis les zouzous leur disait gracias quand je traduisait les compliments alors ils étaient aux anges :)
Tu pourras me redonner les n° de photos qui n'apparaissent pas pour que je refasse un essai.

En tout cas, je vais m'en tenir aux photos non retouchées, pour être sûre !
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

:coucou:

Donc après cette découverte du Grand Canyon, nous arrivons à Sedona.

Alors ce qui frappe en arrivant à Sedona par rapport au reste de l'Amérique, ce sont les ronds points : un Français ferait-il partie des services municipaux ? :mdre:

Nous logerons 2 nuits au Sugar Loaf Lodge. motel sans prétention mais correct. Juste à côté de Pizza Domino, le supermarché Basha, Subway et une laverie. Ce soir ce sera donc pizzas dans notre chambre et nous soignerons nos coups de soleil (bien entendu j'ai pas pris de Biafine, nous nous contenterons de mettre de la crème solaire pour hydrater ... Oui je sais, la crème solaire c'était avant qu'on aurait dû la mettre :rotfl: ).

Demain, une randonnée nous attend.
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

3.4.6.11.12

Si j'ai bien compté après si tu les joues au loto on partage hein ?? :mdre:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Belle journée au GC et pas grave pour la desert view road, vous avez déjà bien profité des autres points de vue.
C'est vrai ce que tu dis pour les rond-points à Sedona mais on en a aussi vu dans d'autres parties de l'Arizona, au sud de Sedona.
L'Argentine: le carnet
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »