Série Harry Bosch

Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Série Harry Bosch

Message par Mandarina »

licare a écrit : 15 mai 2020, 20:12
Mandarina a écrit : 15 mai 2020, 08:52 (on vient de finit la saison 5 va falloir trouver une autre serie ^^)
Vous avez encore la saison 6 :cool: Nous on vient de la finir, donc faut qu'on trouve autre chose... à moins que je relise les bouquins, parce que en effet, il y a quelques drôles de mélanges pour les besoins de la série... Mais finalement, c'est pas bien grave. L'ambiance et l'atmosphère y sont :cool:
A+ :coucou:
Hehe elle n'est pas encore sortie sur viaplay ici. Tiens nous au courant si tu trouves quelque chose de sympa :oui:
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,
Mandarina a écrit : 15 mai 2020, 21:19 Hehe elle n'est pas encore sortie sur viaplay ici. Tiens nous au courant si tu trouves quelque chose de sympa :oui:
Et bien on a enchaîné sur la mini-série Hollywood sur Netflix recommandé par Laurence mais aussi par la presse : vraiment pas mal !... 7 épisodes finis aussi :lol:

Et sinon, Valérie l'avait recommandé il y a déjà quelque temps et elle en reparle ici, on a regardé les 3 saisons de Goliath : on a bien aimé !

Bon, tout ça, c'est à LA et environs !

Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Merci :) On va regarder si c est aussi sur Viaplay ce soir :clin:
Car en ce moment on regarde blacklist par défaut.. Ou encore minority list comme l a rebaptise Monsieur :siffler:
Spoiler
parce que bon, quand ils sortent que les touristes ne vont plus en Egypte a cause de l islamophobie, c est quand meme collector :hein: :help:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

licare a écrit : 19 mai 2020, 22:17 Hello,
Mandarina a écrit : 15 mai 2020, 21:19 Hehe elle n'est pas encore sortie sur viaplay ici. Tiens nous au courant si tu trouves quelque chose de sympa :oui:
Et bien on a enchaîné sur la mini-série Hollywood sur Netflix recommandé par Laurence mais aussi par la presse : vraiment pas mal !... 7 épisodes finis aussi :lol:

Et sinon, Valérie l'avait recommandé il y a déjà quelque temps et elle en reparle ici, on a regardé les 3 saisons de Goliath : on a bien aimé !

Bon, tout ça, c'est à LA et environs !

Coucou Claire

Tu t’es fait un beau programme 👍
Je suis dans un registre très différent avec This is us mais j’accroche bien !

Je recommande aussi unbelievable 👍
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

:coucou: Valérie
J'ai commencé la saison 1 de This is us, (7 épisodes) et j'aime beaucoup, merci pour ce conseil :super:
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

:coucou: Valérie
Tout va bien, déçue comme tout le monde d'avoir eu à annuler mon voyage au Mexique en juin :snif:
La série sur Epstein :hein: c'est bien ???
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Nofra a écrit : 28 mai 2020, 11:08 :coucou: Valérie
Tout va bien, déçue comme tout le monde d'avoir eu à annuler mon voyage au Mexique en juin :snif:
La série sur Epstein :hein: c'est bien ???
Oui je comprends, mais on va les apprécier ces prochains voyages :love:
Epstein...ben c'est vraiment un personnage abjecte.... :censored: :censored: Mais le docu est bien fait :super:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Clap de fin pour la série Harry Bosch, une septième et dernière saison est en cours de tournage, à l’issue, notre inspecteur préféré tirera sa révérence !

Elle aura alors le titre honorifique de la série ayant eu le plus de saison sur une plate-forme de streaming.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Cristophe a écrit : 04 juil. 2020, 11:15 Clap de fin pour la série Harry Bosch, une septième et dernière saison est en cours de tournage, à l’issue, notre inspecteur préféré tirera sa révérence !

Elle aura alors le titre honorifique de la série ayant eu le plus de saison sur une plate-forme de streaming.
Quid de 24? Ou criminal minds meme?
Répondre

Revenir à « Films »