Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Le général store. Petite info, nous y avons acheté des timbres car il y a un bureau de poste à l'intérieur. Toutes nos cartes sont arrivées assez rapidement en environ 10 jours.
Le long de la Rim Trail
J'adore celle là avec l'arbre mort
La navette avec un chauffeur super sympa qui a tapé la discute avec nous
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Et je crois que j'arrive plie-poil à la fin de soucis de connexion. Génial ca
Nous avons fait Red Canyon en 2017 (car Bryce en 2014) et on avait bien aimé ce petit parc évidemment non priorisé par rapport à Bryce
coucou Hubert. merci d'être passé part là.
Vous aviez randonné à Red Canyon ? J'aime bien ce petit parc, c'est moins grandiose mais plus intimiste que Bryce je trouve. Enfin, on ne peut pas vraiment comparé les 2 non plus .
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
AROUND THE WORLD 2017 Sri Lanka : le carnet 2023 Athènes et les Cyclades : le projet 2024 Printemps 2024 Rio de Janeiro et la Costa Verde 2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet