Coucou
Oui c'était vraiment chouette, on a beaucoup apprécié vivre ces moments avec eux. Et visiter avec des locaux ça facilite les choses.
En partant, je disais à mon mari que se laisser guider ainsi en voyage était quand même facilitateur pour l'organisatrice. Il y a certaines choses que je n'aurais pas fait exactement de la même façon mais ce n'est pas grave car j'y ai gagné en tranquillité d'esprit pendant 3 jours.
Nous partons assez tôt le lendemain matin car nous avons un beau programme qui nous attend et un peu de route.
Nous partons donc de Toronto direction Ottawa pour une nuit.
A Toronto, j'étais enrhumée et j'ai été généreuse car j'ai filé ma crève à JM ce qui l'a quasiment achevé pendant les 2 prochains jours
Il a donc fallu que je conduise. Mais ça va les Canadiens sont tellement calmes en
voiture que je n'étais presque pas stressée;)

Je ne vais pas vous dire que nous avons adoré ce passage du voyage car ce serait mentir.
Je pense que la ville paie notre séparation avec nos amis et la fatigue de Jm... Nous ne serons pas trop dans le mood.
Nous avons visité le musée d'histoire canadien que des amis ont adoré et prévoient de refaire pour leur 2ème voyage

et le parlement (visite très intéressante et très beau monument) et avons vite rejoint notre
hôtel.

Situé près d'un wallmart les enfants et moi avons adoré.

1- courses faites pendant que JM dort (dans une chambre à 19 degrés nous n'arrivions pas à changer le thermostat, il a fallu appeler à l'aide la conciergerie)
2- passage à la salle de sport pour faire plaisir à Thomas (et parce qu'elle était la porte à côté de notre chambre)

3- passage à la piscine intérieure (parce que j'avais expressément cherché des
hôtels avec piscine et qu'il y en avait peu

)
Départ tôt le matin car aujourd'hui on va voir des animaux!!!!!!! et toujours avec un mari malade