j'hesitais à inclure le Watchman Trail à Zion, mais là, c'est bon, avec tes photos, c'est sur la liste.
hate de découvrir la suite.

Bonjour Myriam
Bonjour Celine
Bonjour Maud
Bonjour Valerie
Bonjour Chris instit aussicrilea a écrit : ↑05 sept. 2024, 21:07 bonjour j'arrive sur ce carnet que je découvre avec plaisir...
On a pas mal de points communs je suis aussi une chris, instit;)
que de souvenirs de 2019! Mon rêve est de refaire un road trip aux US pour découvrir Yellowstone. Je l'ai commandé pour mes 50 ans... en 2027, ça me ferait presque envie de vieillir![]()
Bonjour IsaIsaetlesgarcons a écrit : ↑06 sept. 2024, 09:40tres chouette ce carnet ! j'aime beaucoup, ca me donne envie de partir (bon ok ...comme la plupart des carnets
). et comme certaines etapes ressemblent à ce que j'ai prevu, ca motive encore plus .
j'hesitais à inclure le Watchman Trail à Zion, mais là, c'est bon, avec tes photos, c'est sur la liste.
hate de découvrir la suite.

Bonjour Isabelledanisa a écrit : ↑12 sept. 2024, 08:12 Bonjour. Ta journée ressemble à celle que nous avons faite l an dernier. Bon nous l avons faite sur 2 jours. Car nous avions rajouté Escalante petrified Forrest. Kodachrome est en effet un parc à visiter le matin ou en fin d après midi. C est un très beau STate parc.
J espère que le lendemain vous avez pu acheter une ou 2 tartes.
A bientôt
Isabelle
coucoumyriam94 a écrit : ↑12 sept. 2024, 11:25![]()
Encore une belle journée, Bryce je ne m'en lasse pas![]()
Kodachrome a l'air sympa comme parc aussi, bon il faut que j'y retourne![]()
Coucou Valerie
Oui que des chouettes coins et y a encore tellement à y voir!!!!Celinetjo a écrit : ↑12 sept. 2024, 13:13 Hello .
Quelle journée![]()
![]()
Bryce n'est pas mon parc préféré mais ça en jette tout de même. Belle visite de Kodachrome , dommage que le moment ait été un peu gâché par la chaleur .
L'UT12; Capitol Reef , et le Broken spurr , j'y retournerai bien![]()