un ourson dès votre arrivée
dommage pour la météo mais le site reste très beau

Cover a écrit : ↑16 nov. 2025, 20:55 Bon, ben voilà, c'est Captain et Doudz qui sont arrivés les premiers Yellowstone![]()
![]()
Et accueillis comme il se doit par un ourson![]()
![]()
Quelle chance d'en voir une si près et dès votre entrée dans le parc![]()
Par contre, au niveau météo c'était pas top. Nous on a eu grand beau temps à Mammoth
![]()
Marati a écrit : ↑17 nov. 2025, 13:13![]()
Ton récit et des magnifiques photos de la rando de Pitamakan Pass pour finir à Two Medicine Lake font saliver ! Soigneusement enregistré...![]()
Quel dommage, cette météo pour une entrée en matrière à Yellowstone. Au moins, vous avez été gâtés côté animaux. J'espère que vous aurez l'occasion de profiter des Lower Terraces sous le soleil, car le rendu n'est pas le même.
valerie49 a écrit : ↑17 nov. 2025, 17:13![]()
Votre arrivée ressemble à la notre sur un point![]()
![]()
Pour le reste, c'est vrai que la grisaille et la pluie c'est pas top, mais comme on y peut rien, il faut faire avec.
Mammoth Hot Springs j'avais adoré en 2017, en 2025, j'aurais l'occasion d'en reparler prochainement![]()
On croise les doigts pour la météo du lendemain !!

Cover a écrit : ↑19 nov. 2025, 21:24 Coucou les amis,
Belle journée avec beaucoup de randonnées différentes que je découvre avec vous.
Nous sommes restes très classiques pour visiter Norris Geysers Basins et Artists Paint Pots. Pas de randonnées pour nous ce jour-là.![]()
Mais si j'en crois votre récits, cela ne valait pas forcement le coup de randonner dans ce secteur.![]()
Salut Ari et Valérie aka les co-voyageurs (et on pourrait ajouter Patrist)
Fabian a écrit : ↑21 nov. 2025, 17:18![]()
La chance avec l’ours au bord de la route![]()
Perso j’aime bien Yellowstone pour aller voir les geysers, pools et le canyon.Et si par chance on peux croiser un ours le top. Mais en tant que fan de randonnée pour explorer les parcs , Yellowstone me laisse sur ma faim. Je trouve que ce parc n’est pas fait pour les randos. Pour les randos je préfère clairement Grand Teton qui est juste à côté.