Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Message par bison84 »

Chewbaccabe a écrit :Je dois avoir l'esprit mal tourne mais apres 4 visionnage du film je continue de trouver que Laurence a une facon bien a elle de tripoter le goulot d'une bouteille entre le pouce et l'index :censored: :mdre: :mdre:
Je l'avais aussi remarqué, mais ma timidité due à ma jeunesse m'a empêché de faire une remarque!! :siffler:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

bison84 a écrit :
Chewbaccabe a écrit :Je dois avoir l'esprit mal tourne mais apres 4 visionnage du film je continue de trouver que Laurence a une facon bien a elle de tripoter le goulot d'une bouteille entre le pouce et l'index :censored: :mdre: :mdre:
Je l'avais aussi remarqué, mais ma timidité due à ma jeunesse m'a empêché de faire une remarque!! :siffler:
Tout pareil que moi mais mon grand age a fait que apres avoir longuement hesite je suis passe outre de ma timidite maladive
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Vous êtes aussi c :censored: l'un comme l'autre :diable:
bison84

Message par bison84 »

Roxinette a écrit :Vous êtes aussi c :censored: l'un comme l'autre :diable:
Dis, petite, respecte les anciens!! :censored:
N'oublie pas que c'est grâce à moi que tu as pu rencontrer tes super-copines :lis:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

DavidGP a écrit :Cessie : n'hésite pas à me dire si tu veux que j'efface la vidéo de Youtube. Je comprendrais tout à fait que la petite séquence consacrée à toi et Willy à la fin soit gênante. :oui:
:coucou:
Non non David c est parfait comme ça , nous aussi on met des vidéos du garage ne t inquiètes pas ;)
C est super bien fait et on ne voit pas le lieu à proprement parler donc Nickel :cool:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Chewbaccabe a écrit :
bison84 a écrit :
Tout pareil que moi mais mon grand age a fait que apres avoir longuement hesite je suis passe outre de ma timidite maladive
:mdre: :mdre: :mdre: j'espérais avoir été la seule à remarquer ce geste pour le moins malencontreux, qui, sorti de son contexte, effectivement, pourrait laisser songeurs certains esprits mal tournés... :grrrr: :mdre:

C'est que c'est tout doux, le goulot d'une bouteille... et ça tient bien en main... :love: :mdre:
Solidarité féminine ! Merci Roxinette ! Boycottons ces esprits dévoyés ! :grrrr: :censored:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

lgk31 a écrit :
Chewbaccabe a écrit :
:mdre: :mdre: :mdre: j'espérais avoir été la seule à remarquer ce geste pour le moins malencontreux, qui, sorti de son contexte, effectivement, pourrait laisser songeurs certains esprits mal tournés... :grrrr: :mdre:

C'est que c'est tout doux, le goulot d'une bouteille... et ça tient bien en main... :love: :mdre:
Solidarité féminine ! Merci Roxinette ! Boycottons ces esprits dévoyés ! :grrrr: :censored:
Pour ceux qui auraient loupé c'est à 4min 12 sec dans la video :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :jesors:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Chewie, tu es une vrai saloperie :rotfl:
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'as pas osé venir au séminaire :siffler: :siffler: on aurait connu tous tes vices et tes petites manies :mdre: :mdre: :diable:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

+100000 avec Roxinette ! Qu'on le vire de Roadtrippin !!! :grrrr: :censored:

Le pire, c'est que cet esprit torve s'est repassé la vidéo pour trouver THE moment !!!
:mdre:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Roxinette a écrit :Chewie, tu es une vrai saloperie :rotfl:
ouais je sais :diable:
Qui aime bien chatie bien
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »