Un automne au Japon : Kōyō 2019

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Un automne au Japon : Kōyō 2019

Message par Pericles »

Une éternité que je n'était pas venu admirer tes superbes photos !
J'adore, comme Muriel, celle avec les feuilles sur la mousse :love: :love: :love:

C'est vraiment dommage d'être malade quand on est dans un si bel endroit. Heureusement que c'était un jour pluvieux, ça laisse moins de regrets.
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Pericles a écrit : 16 juin 2020, 10:15 Une éternité que je n'était pas venu admirer tes superbes photos !
J'adore, comme Muriel, celle avec les feuilles sur la mousse :love: :love: :love:

C'est vraiment dommage d'être malade quand on est dans un si bel endroit. Heureusement que c'était un jour pluvieux, ça laisse moins de regrets.
Salut Alain, merci de tes compliments :oops:
Eh oui être malade en voyage c'est pénible mais encore heureux c'est au Japon et pas dans un pays sans aucune infrastructures genre une micro île indonésienne :siffler: :lol:
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Coucou la miss, j'avais mis tes derniers épisodes de côté pour quand j'aurai le temps de tout bien lire. Alors... que dire qui ne l'ait déjà été ?

Super Arashiyama, vous avez bien arpenté le quartier - mais ce monde à la bambouseraie ! :hein:
Du coup, celle d'Adashino-Nenbutsu ji m'intéresse : est-elle aussi grande / impressionnante ?

Désolée pour ton mal de ventre, c'est vraiment pas cool ! :(

Sinon, super l'anecdote avec la petite mamie ! Trop gentille ! :love: Hâte de voir vos bols !

Merci pour cette suite ! :super:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
rastafrange
Orignal original
Orignal original

lgk31 a écrit : 17 juin 2020, 10:18 Coucou la miss, j'avais mis tes derniers épisodes de côté pour quand j'aurai le temps de tout bien lire. Alors... que dire qui ne l'ait déjà été ?

Super Arashiyama, vous avez bien arpenté le quartier - mais ce monde à la bambouseraie ! :hein:
Du coup, celle d'Adashino-Nenbutsu ji m'intéresse : est-elle aussi grande / impressionnante ?

Sinon, super l'anecdote avec la petite mamie ! Trop gentille ! :love: Hâte de voir vos bols !

Salut Laurence :coucou:

alors la 2ème n'est pas aussi grande (pas aussi longue plutôt) mais elle est grande quand même, et puis comme il n'y a personne c'est bien pratique pour faire de jolies photos :siffler: :lol:

Quand vous irez à Kyoto passez voir la mamie et ses super kimonos :clin:
rastavoyage.com

Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

rastafrange a écrit : 17 juin 2020, 10:25
lgk31 a écrit : 17 juin 2020, 10:18 Coucou la miss, j'avais mis tes derniers épisodes de côté pour quand j'aurai le temps de tout bien lire. Alors... que dire qui ne l'ait déjà été ?

Salut Laurence :coucou:

alors la 2ème n'est pas aussi grande (pas aussi longue plutôt) mais elle est grande quand même, et puis comme il n'y a personne c'est bien pratique pour faire de jolies photos :siffler: :lol:

Quand vous irez à Kyoto passez voir la mamie et ses super kimonos :clin:
Merci pour les renseignements concernant la bambouseraie, je vais regarder où elle se trouve.

Et pour la mamie, j'ai bien noté son adresse ! Je verrais bien ma fille se rapporter un yukata ! ^^
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Coucou,

J'ai sous mariné sur la fin (peu de temps, des soucis bref..) mais j'ai beaucoup aimé ton récit, tes photos :love: :love: :bave: .

D'ailleurs je pense que tu m'a donné envie de découvrir ce pays (un jour). J'avoue Tokyo me tente beaucoup :clin:

Pas cool le fait d'être malade, heureusement c'était la fin du voyage!

:coucou:
rastafrange
Orignal original
Orignal original

FloreM a écrit : 21 juin 2020, 08:37 Coucou,

J'ai sous mariné sur la fin (peu de temps, des soucis bref..) mais j'ai beaucoup aimé ton récit, tes photos :love: :love: :bave: .

D'ailleurs je pense que tu m'a donné envie de découvrir ce pays (un jour). J'avoue Tokyo me tente beaucoup :clin:

Pas cool le fait d'être malade, heureusement c'était la fin du voyage!

Salut Flore, merci de m'avoir suivie :clin: Moi aussi je suis plein de carnets en sous-marin ^^
Je suis contente de t'avoir donné envie d'y aller un jour :super: Tokyo c'est déroutant ! Mais j'ai vraiment bcp aimé :oui:
rastavoyage.com

Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Alors alors la fin et la conclusion? :oui: :clin:
On a regarde un peu plus precisement ces derniers jours le programme a Tokyo et a Kyoto, et j avoue que Tokyo nous branche plus aussi :)
rastafrange
Orignal original
Orignal original

Coucou Mandarina, c'est vrai qu'il reste Osaka (1 jour plein et le dernier jour avant l'avion)

Tokyo c'est déroutant mais c'est aussi bouillonnant, plein de trucs à faire et à voir, mais il faut aimer la ville ^^
rastavoyage.com

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »