valerie49 a écrit : ↑26 juin 2019, 11:11
Coucou
Eh bien quelle histoire ce brevet !!
Tu t’es donc trouvé au cœur de l’actualité caniculaire

bon tout se termine bien ouf !
Te voilà donc à LA

je comprends ton ressenti à ton arrivée ...déjà l’autoroute c’est mythique !
Je ne connais pas cet
hôtel nous on va devenir des clients fidèles du Orchid
Hollywood, c’est ici que nous prendrons nos quartiers pour la seconde fois très bientôt
Jolie photo NB de la
moto devant Bagdad Café que je connais pas ..jamais vu le film ...

Valérie
Nous voilà à LA, nos sommes contents d'y être, mais un peu nostalgique car c'est notre dernière étape ...
Rouler sur la 101, ça fait quelques chose !
Le Orchid
Hollywood, on en avait souvent parlé, je l'avais mis sur notre short list et j'aurais du le réserver.
Si tu regarde le film, je pense, que tu atterris au Badgad café, sinon, aucun intérêt
merci pour la photo NB
Hier soir, j'ai envoyé la demande de passage à la session de rattrapage de septembre, ça devrait le faire !
Mais in se serait bien passé d'être au coeur de l'actualité
Départ dans DEUX jours
joelle21 a écrit : ↑26 juin 2019, 23:31
Coucou Christophe,
Tout d’abord très heureuse que tes vacances ne soient pas compromises...
Courage à ta fille

Sinon

pour tes photos... j’adore l’ambiance
Route 66
Bon courage pour la préparation de tes vacances... et encore merci de ce partage

Joëlle
Gros soulagement d'apprendre qu'elle pourra (sans doute...) se présenter à la session de septembre
L'ambiance sur la
Route 66 est vraiment particulière, cet été, on a prévu de faire un petit tronçon entre Seligman et
Kingman (en espérant que le soleil soit eu rendez-vous

)
Cessie a écrit : ↑27 juin 2019, 02:14
Coucou !
Ah merci pour la musique de Bagdad café , moi aussi elle m'insupporte à force de l'entendre ahhhhhhh i am caaaalling youuuuu
Cool le match avec les adversaires il ont été bien sympas quand même

bon par contre toi t'as un problème avec les serveuses et les hotesses d'accueil des
hôtels
Calico c'est vrai très touristique mais aussi très photogénique on avait bien aimé aussi même si pour la Ghost Town c'était pas ça
C'est marrant pour le Coral Sand j'en ai toujours entendu que du bien

Cessie,
Nous aussi on ne supporte plus cette musique !!! en fait, je crois que je ne l'ai jamais vraiment aimer et surtout beaucoup subie
C'est vrai qu'entre moi et les serveuses et hôtesses d'accueil, c'est parfois compliqué (il parait que je peut-être chiant et désagréable ...

), je n'aime surtout pas qu'on se foute de moi !!!
C'st ça,
Calico il faut le prendre comme un endroit photogénique, dans cette ambiance far west, on y a passé un bon moment
Le Coral sands c'est notre ressenti, ce n'est pas le genre d'
hôtel que nous aimons, c'est juste un jugement personnel, mais c'est clairement un
hôtel que je ne conseillera pas à des amis
aivilo a écrit : ↑26 juin 2019, 15:19

l'arrivée sur LA et génial d'avoir pu vivre la finale de la coupe de monde de foot à
Needles. Que de souvenirs
Pourquoi tu savais que tu t'étais trompé pour le
motel de LA ? Je vois souvent ce nom sur le forum

Olivia
Voir la finale de la coupe du monde à
Needles, quel souvenir mémorable !!!
Dès que nous l'avions réservé, cet
hôtel nous posait question.
On a souvent essayé de trouver une alternative avec un bon rapport qualité/prix acceptable, mais sans succès...
Lorsque je me suis garé devant se façade peu engageante, je me suis dit que ça n'allait pas le faire ...
On ne s'y est pas senti bien de suite, trop de promiscuité, trop sombre, en fait, pour nous, rien ne nous convenait, mais comme je l'ai dit plus haut, c'est notre ressenti et nous n'avions pas envie de terminer notre road trip de cette façon ...
Pour en revenir au report du brevet des collèges, c'est pour nous un soulagement que ton boss ait accepté d'assouplir les dérogation pour un passage en septembre !
en espérant pouvoir publier la suite et la fin avant demain ...