Un automne au Japon : Kōyō 2019

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Un automne au Japon : Kōyō 2019

Message par Mandarina »

rastafrange a écrit : 21 juin 2020, 15:25 Coucou Mandarina, c'est vrai qu'il reste Osaka (1 jour plein et le dernier jour avant l'avion)

Tokyo c'est déroutant mais c'est aussi bouillonnant, plein de trucs à faire et à voir, mais il faut aimer la ville ^^
Bon si il fait aussi beau chez vous qu ici, tu as une bonne excuse ^^

Hehe oui c est vrai ^^ du coup nous on terminerait par ca, et je trouve que ca nous correspond bien pour la fin d un voyage on aime bien se faire plaisir resto cocktails (a Hawaii on avait terminé par Honolulu et on logeait a a Waikiki donc tout facilement accessible c etait top :super:) et ca permet de se remettre en mode retour a la "civilisation" le choc est moins brutal ^^
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

rastafrange a écrit : 21 juin 2020, 15:25 Coucou Mandarina, c'est vrai qu'il reste Osaka (1 jour plein et le dernier jour avant l'avion)

Tokyo c'est déroutant mais c'est aussi bouillonnant, plein de trucs à faire et à voir, mais il faut aimer la ville ^^
Tokyo est réellement spéciale et a son charme surtout que les japonais sont très respectueux d'autrui donc malgré le monde on ne se sent pas mal :hihi:

Faut savoir que je ne supportait plus Paris pendant les fêtes car trop de monde qui bousculent là pas du tout :super:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

georgia a écrit : 21 juin 2020, 18:08

Tokyo est réellement spéciale et a son charme surtout que les japonais sont très respectueux d'autrui donc malgré le monde on ne se sent pas mal :hihi:

Faut savoir que je ne supportait plus Paris pendant les fêtes car trop de monde qui bousculent là pas du tout :super:
Ah je te comprends, Paris le we avant Noël, notamment autour des grands magasins, c'est vraiment horrible ! Franchement je veux même plus trop sortir à ce moment là car c'est vraiment bondé en mode pénible !
Mandarina a écrit : 21 juin 2020, 16:40

Bon si il fait aussi beau chez vous qu ici, tu as une bonne excuse ^^

Hehe oui c est vrai ^^ du coup nous on terminerait par ca, et je trouve que ca nous correspond bien pour la fin d un voyage on aime bien se faire plaisir resto cocktails (a Hawaii on avait terminé par Honolulu et on logeait a a Waikiki donc tout facilement accessible c etait top :super:) et ca permet de se remettre en mode retour a la "civilisation" le choc est moins brutal ^^
À la fin vous n'avez pas peur d'être fatigué ? Je lis ton programme demain :clin: :clin:
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ah oui c est vrai pour les grands magasins, c est l horreur a cette epoque :non: le bon plan c est en milieu de nuit ou a l aube c est pas mal ya pas encore trop de monde :lol:

Tu as raison il y a la fatigue a prendre en compte a la fin. Mais je trouve que c est plus facile de se motiver pour aller se faire plaisir a un resto, un café, un musee speciale, que pour aller voir des temples par ex. Alors qu au debut je suis pas sure qu on arrive a en profiter pareil, le temps de s adapter au decalage horaire deja pour nos estomacs :lol: je peux me tromper mais si on commence par Tokyo c est un vol qui arrive le matin j ai peur que cette journée soit un peu "perdue" :pprr:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Un petit up par ici ^^
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

deux petit up par là ^^

:lol:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Up and up and up and up and up ! :clin:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Haha désolée j'étais partie à Montpellier ce we, ça fait un bien fou de voir le soleil et sentir la chaleur car à Paris c'est pas encore ça :langue:

J'essaie vraiment de conclure le carnet cette semaine, il reste 1 jour plein, un petit jour puis la conclusion !
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »