Eh bien ....quel cadeau
Rien à voir, DH est allé au ciné et a vu la bande annonce de Belle et Sébastien ....il était tout fou de voir votre véhicule !!!!

Re ,Cessie a écrit : Trop fort oui 1949![]()
Euh pourquoi t'aimes pas le bordeaux ?, pas mat hein brillant et chromes refaits bien entendu
![]()
Tu es le bienvenu quand tu veux

Rassure-moi : tu n'en doutais pas, quand même ?Cessie a écrit :Merci encore une fois à tous pour votre enthousiasme c'est dingue ça tout vous intéresse et vous réagissez à chaque fois de façon géniale ça doit être parce que vous l'êtes géniaux![]()

Coucoulgk31 a écrit :Rassure-moi : tu n'en doutais pas, quand même ?Cessie a écrit :Merci encore une fois à tous pour votre enthousiasme c'est dingue ça tout vous intéresse et vous réagissez à chaque fois de façon géniale ça doit être parce que vous l'êtes géniaux![]()
Dis-moi, du coup, c'est la jeep que nous connaissons et dans laquelle nous avons fait une virée que tu échanges ? Mais du coup, vous ferez comment pour les parades ?

Coucou mon binômeHPR38 a écrit :Hello Cessie,
Belle acquisition![]()
Et un peu de boulot en perspective
Il vient d'où ? Car on dirait une plaque anglaise, mais il a la conduite à gauche![]()
Question couleur je trouve qu'un beau bleu métallisé-irisé lui irait parfaitement (mais bon. J'aime pas le vert).
Après il faut que l'extérieur soit raccord avec l'intérieur. Donc le plus proche de l'origine sera peut être encore le mieux

oh putain j'ai raté ce post, magnfique le pickup, j'adore ces vehicules!!!Cessie a écrit :tout le monde
Juste un petit up pour vous faire part de ma joie![]()
Si vous vous souvenez bien dans cette partie là du voyage j'étais tombée amoureuse du pick up vert de la station service Cool Spring sur la route 66![]()
carnets-voyage-usa-f25/ouest-ans-plus-t ... 1-410.html
Eh bien ayant été très très sage , adorable même, le Père Noel m'a offert l'opportunité d'acquerir son jumeau
![]()
![]()
Me voici donc l'heureuse propriétaire de ce pti père à rafraichir bien sur![]()
![]()
Voilà c'est tout