Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 201

Message par MiraBella »

Toujours un plaisir de lire vos commentaires...... :oops:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Cessie a écrit : :coucou:

Bon j'y comprends plus rien on est à prague ou à Jackson ? :pprr:

Pour en revenir aux lunettes patriotiques , erreur rattrappée , achat fait à NYC :lol:

Je suis déjà tombée amoureuse de la petite ville de Jackson et de Grand Téton sur les autres carnets traitant du sujet donc tes photos et ton avis ne font qu'amplifier mon envie :clin:

Comment peut on se " goinfrer " de gaufres et avoir une ligne comme la tienne ! GRRRRRR en mode jalouse moi rien qu'à les regarder je prends 1 kilo :snif:

Enfin une chose m'a interpellée c'est les moustiques :shock: , rassurez moi ils ne sont pas là tout le temps , en septembre y en a moins dites ? :oops: sinon je peux oublier car moi j'ai dévellopé une allergie et si trop de piqures c'est direct à l'hopital :oops:

:coucou:
Salut Cessie,

un petit rappel à l'ordre ne fait pas de mal :mdre:

super pour les lunettes, mais... elle est où la photo d'abord? :lol:

alors pour les moustiques.... je n'avais pris aucune précaution nécessaire. bon déjà, porte du long ( un peu ce qu'on m'a conseillé pour le Costa Rica ). et achète les anti moustique sur place, plus efficace que la citronnelle achetée en France..

enfin, méfiance, je ne veux pas t'alarmer, mais j'ai sur réagi de fou aux piqures aux EU, les moustiques me semblent plus féroces... j'ai eu des espèces de boutons qui s'appararentaient à des bosses... ( c'était horrible, douloureux, et inesthétique au possible ) surtout quand t'en as une quinzaine sur les jambes. on les voit même sur certaines photos :mdre:

alors j'ai aussi pensé, figure toi, que je développé une certaine allergie. fallait voir le rendu :grrrr:

j'ai pensé au spray anti ours, pas à l'anti moustique, je l'ai regretté... sinon porter du long ( que l'on supporte à grand teton, en plus ! )
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Pellok1 a écrit :Magnifiques photo de Grand Teton. Vous avez eu de la chance avec le temps!
Nous n'avons jamais eu à utiliser notre spray au poivre, mais nous en avons toujours avec nous. Je pense que c'est une sorte d'assurance en cas de rencontre avec un ours (voir humain, à ce qui paraît c'est plus qu'efficace aussi). Nous n'avons jamais croisé d'ours en ballade, mais nous en avons vu à une bonne dizaine de reprises. Un grizzli, c'est impressionnant!
Bonne rédaction, j'adore la région du Grand Yellowstone!
A+ Pascal
Salut Pascal

et merci pour les photos :lol:

oui, j'appréhendais le temps pour cette partie du voyage... nous ne l'avons pas utilisé non plus. enfin affaire à suivre.... :siffler:

moi aussi j'adore la région du Yellowstone. ça me fait qqch à chaque fois que je revois les photos .. :oops:

le J11 arrive bientôt, mais nous sommes pas mal occupés en ce moment ... :oops:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit :promis le J11 à Yellowstone arrive bientôt. :oops:
Il y a intérêt ... j'ai réservé mes nuits pr 2018. Donc je veux du Yellowstone pr calmer mon impatience (ou pas :mdr: )
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit :
MiraBella a écrit :promis le J11 à Yellowstone arrive bientôt. :oops:
Il y a intérêt ... j'ai réservé mes nuits pr 2018. Donc je veux du Yellowstone pr calmer mon impatience (ou pas :mdr: )

ahhh la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! combien de nuits ? tu dors où ???

je rêve déjà d'y retourner...
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit :ahhh la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! combien de nuits ? tu dors où ???
J'ai réservé 5 nuits. 2 à l'Old Faithfull et 3 au Canyon Lodge. Je rêve d'y aller :love:

(bon après, la chance, la chance, c'est vous qui avez de la chance d'y être déjà allé :lol: )
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

dans le grand hôtel de l'old faithfull ou dans les cabines???

je suis justement en train de trier les photos du J11, et les sélectionner / mettre en Page.

m'enfin, ça sera pas ce soir hein ! j'préfère prévenir ... la faute à Nico (lol) on "re" fête son anniversaire ce soir ...

et justement, je suis en train de choisir les photos de notre logement.....

oui mais je rêve d'y retourner..

mais j'aimerais attendre, voir d'autres horizons quand même avant...

là on est bien chauds pour la Patagonie ( argentine ) pour novembre prochain .
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

On a pris le grand hôtel :)
Vous logiez ou vous?

Pr les autres horizons c'est ce qu'on se disait... Au final on se retrouve avec un projet d'un mois aux usa :mdr: on a abdiqué .... Patagonie ça peut être super mais ça doit être dur à organiser.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »