mais je le trouve encore mieux en bordeaux et noir

Waouhhhhh il est trop beau en bordeaux c'est clair. Avec le noir pas mal aussi. Je verrais bien les gentes en blanc cassé comme la sellerie je crois qui est de cette couleur...Chewbaccabe a écrit :Dans les couleurs certes, le bordeaux rend bien :
mais je le trouve encore mieux en bordeaux et noir

Pareil, je prefere les restaurations aux customisation, pour moi faut remettre en état tout en conservant l'aspect originel, les chassis rabaissés, jantes aliage de 28 pouces et autres j'aime pas.Nath76 a écrit : Waouhhhhh il est trop beau en bordeaux c'est clair. Avec le noir pas mal aussi. Je verrais bien les gentes en blanc cassé comme la sellerie je crois qui est de cette couleur...
@ Chewie : Mon homme regarde West Coast Custom & Cie, généralement ça me gave... sauf quand il est question de ce genre de voiture. Mais il ne faut pas trop de technologie non plus pour garder le côté authentique du véhicule...

XPTDRRRoxinette a écrit :Chewie et le Fantôme réincarnés en Damidot...on croit rêver !![]()

Oui la benne est déjà en bois à rafraîchir je vais t’envoyer des photos via messengerChewbaccabe a écrit :Et dis moi que la benne tu la fait en bois comme ca?
Et pour le coup de main je ne plaisante pas fait moi signe quand vous demarrez la restauration et on verra si j'arrive à caser quelques jours de congés ;-)