Merci ma copine
Et encore une fois bravo pour les photos, il y a des pépites

Non non et non j'ai dis dans longtempsFloran a écrit :A dans deux mois pour le prochain séjour !![]()
Merci Nonia mais non il n'y aura pas de suite , ce carnet serait sans fin sinonNofra a écrit :Hello
Ce 10ème séjour se termine et toujours une superbe visite de cette incroyable ville, quel plaisir de la découvrir à chacun de tes récits![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt la suite......![]()
Nonia
Merci ma Laurencelgk31 a écrit :Merci 1000 fois Cessie pour ce carnet évolutif qui sera LA référence sur roadtrippin en matière de carnets dédiés à NYC.
J'ai découvert plein de supers endroits qui me branchent, et reviendrait lire ton encyclopédie le jour où j'y programmerai enfin un citytrip familial (le sommaire sera clairement le bienvenu !).
Je te l'ai déjà dit, mais je profite de ma conclusion pour saluer également ta remarquable progression en matière d'art photographique : entre les photos des premiers séjours et celles des derniers, l'évolution est flagrante !
Bravo pour tout, et encore merci !![]()
![]()
Merci AriCover a écrit : Salut Cessie, encore une fois merci pour ton carnet et tes magnifiques photos. J'ai découvert plein d'endroit nouveaux a NYC et c'est vraiment incroyable les contrastes qu'on peut trouver dans cette ville.
Sinon, au sujet des photos de l'Iphone et du Reflex, j'ai suivi un cours de photo l’année dernière et d’après le photographe professionnel, les téléphones font de très belles photos dans certaines conditions seulement (en plein jour, soleil dans le dos, scene posée, ...) Mais en cas de contraintes fortes (contre-jour, sujet en mouvement, peu de lumière, ....) ou de volonté de "monter une scène" (profondeur de champ minimale, éclairage particulier sur le sujet, hyperfocale, ...) le reflex est le seul capable de sortir une photo correcte.![]()
Du coup moi aussi j'alterne entre le téléphone et le réflex
Merci ma copinevalerie49 a écrit :![]()
![]()
c'est fini
Merci ma copinepour ce carnet dont je n'ai pas perdu une miette. Evidemment je garde tous les bons plans dans un coin de mon cerveau
![]()
Et encore une fois bravo pour les photos, il y a des pépites![]()
bon et maintenant ?? t'es sûre que tu n'as pas un séjour aux US que tu aurais oublié....?
Merci ma belleNath76 a écrit :![]()
![]()
ma belle,
Tout a été dit![]()
Je ne manquerais pas de venir vers toi pour peaufiner mon citytrip, on ne peut trouver meilleure guideJ'ai noter des choses dans ma tête mais je vais en oublier au moment de faire le programme. Donc, oui... le sommaire sera très utile pour retrouver les infos
![]()
![]()
![]()
Ca va te manquer de faire un carnet... va falloir remédier à ce manque hein![]()
![]()
![]()
A bientôt ma grande![]()
Merci mon binômeHPR38 a écrit :Coucou ma binôme,
J'ai tout lu, parfois en silence je le reconnais. Mais toujours avec beaucoup de plaisir![]()
Merci pour celle nouvelle balade à NY pleine d'intérêts et de nouveaux endroits![]()
De toute manière le lien vers la page 1 du carnet global est depuis longtemps dans mes favoris![]()
Bises
Merci chefdommm063 a écrit :
Merci SylvieSylandCo a écrit :Merci Céline pour ton carnet riche en adresses, informations, nouveautés, bons plans et photos.
Et merci d'avoir pris le temps de le partager avec nous
Non non pas d'épisode 11 je mettrais des infos si j'ai des news intéressantes dans la partie "Visite des villes " mais ce carnet est FINImickdep a écrit :Salut Cessie,
Merci pour ce dixième épisode d’un carnet qui est une véritable bible sur NY.![]()
![]()
Chaque épisode apporte son lot de nouvelles infos et bons plans , celui-ci ne déroge pas à la règle.
J’ai pris un grand plaisir à te lire, et j’attends l’episode 11 avec impatience.
![]()

excellente idéeCessie a écrit :Je vais enfin faire un sommaire pour que vous vous y retrouviez mieux parce que le nombre de pages peut effrayer aussi( Désolée Domm ça va être l'enfer ce sommaire
)

Merci ma fantastiqueRoxinette a écrit :Voilà c'est fini![]()
Ca m'a donné très envie d'y aller![]()
Merci pour ce partage.
Bises
C'EST FAIT LE SOMMAIRE EST EN PAGE 1philippe78 a écrit :excellente idéeCessie a écrit :Je vais enfin faire un sommaire pour que vous vous y retrouviez mieux parce que le nombre de pages peut effrayer aussi( Désolée Domm ça va être l'enfer ce sommaire
)
(désolé Domm
)