Mère et fille de Denver à Salt Lake City
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
- Douglas
- Orignal original
Re: Mère et fille de Denver à Salt Lake City
Belles photos de ma ville - Salt Lake City! 
ahhhh mais voila ce que l'on veut faire l'année prochaine ! 
nous aussi on est nordiste
le carnet est superbe et les photos de Yellowstone, waouhh !
dis moi, à combien s'elevent les frais de drop off pour restituer le vehicule dans un autre état ?
dis moi, à combien s'elevent les frais de drop off pour restituer le vehicule dans un autre état ?
-
cyrabele
- Petit veau du Colorado

Merci du compliment Douglas...Douglas a écrit :Belles photos de ma ville - Salt Lake City!
Merci pour les compliments. Si vous êtes nordistes, Bruxelles est un bon plan pour les vols.audba a écrit :ahhhh mais voila ce que l'on veut faire l'année prochaine !
Pour la voiture, nous avons payé 756 $ dont 150 $ de frais de drop off... J'avais hésité de revenir à Denver mais avec la nuit d'hôtel et le temps de trajet, j'ai estimé que ça ne valait pas le coup... Pour la location de voiture, je suis passée par drive-usa.de. C'était moins cher (même avec les frais) que sur les sites des loueurs...
Bons préparatifs
Hello,
Je viens "d'avaler" ton carnet d'une traite !!!
Un bien beau voyage avec ta maman, agréable récit et très belles photos ...
Merci du partage et bonne préparation du prochain roadtrip

Je viens "d'avaler" ton carnet d'une traite !!!
Un bien beau voyage avec ta maman, agréable récit et très belles photos ...
Merci du partage et bonne préparation du prochain roadtrip
Michelle
Carnet de voyage 2014 : 1er Roadtrip : à l'Ouest en RV
Carnet de voyage 2016 : Mr Panda en Amérique
Carnet de voyage 2018 : Mr Panda : le retour
Carnet de voyage 2022 : Le retour de Mr. Panda vacciné !
Roadtrip 2023 Oregon / Etat de Washington
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
Carnet de voyage 2014 : 1er Roadtrip : à l'Ouest en RV
Carnet de voyage 2016 : Mr Panda en Amérique
Carnet de voyage 2018 : Mr Panda : le retour
Carnet de voyage 2022 : Le retour de Mr. Panda vacciné !
Roadtrip 2023 Oregon / Etat de Washington
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
Bonjour,
Avec 2 ans de retard, je viens aussi "d'avaler" ce carnet d'une traite.
Pour avoir déjà lu tes autres carnets, je suis étonné de ne pas voir plus de kilomètres parcourus à pied dans ces parcs.
Merci pour le carnet
Pour avoir déjà lu tes autres carnets, je suis étonné de ne pas voir plus de kilomètres parcourus à pied dans ces parcs.
Merci pour le carnet
Très bien car ça m'a aussi permis de voir ce carnet que j'avais loupé alors que j'ai lu tous les autres des aventures mère fillephoenix16 a écrit :Bonjour,
Merci pour le carnet
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
-
Cessie
- Star du cinéma

Hello
Merci Phœnix d’avoir fait remonter ce carnet que je n avais pas lu non plus
De bien belles images et toujours joliment raconté ce périple mère / fille
Bon par contre ça ne me rassure pas ... J ai choisis septembre , à peu près aux mêmes date que vous pour éviter le froid et la neige
Mais il neige à partir de quand dans cette contrée ? Fin août ?
Une chose certaine c’est que tu ne me fait pas regretter mon choix de dormir hors du parc , vu vos expériences dans les lodges non merci je préfère faire un peu plus de Miles et dormir au chaud
Merci beaucoup pour ce carnet
Merci Phœnix d’avoir fait remonter ce carnet que je n avais pas lu non plus
De bien belles images et toujours joliment raconté ce périple mère / fille
Bon par contre ça ne me rassure pas ... J ai choisis septembre , à peu près aux mêmes date que vous pour éviter le froid et la neige
Mais il neige à partir de quand dans cette contrée ? Fin août ?
Une chose certaine c’est que tu ne me fait pas regretter mon choix de dormir hors du parc , vu vos expériences dans les lodges non merci je préfère faire un peu plus de Miles et dormir au chaud
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
Hello,
Merci d'avoir fait remonter ce carnet, que je n'avais pas lu
Et + 1 avec Cessie, Yellowstone en septembre niveau météo , ça a l'air plutôt froid,
bref du coup les dodos à West avec du chauffage dans la chambre vont compenser les trajets
Corinne
Et + 1 avec Cessie, Yellowstone en septembre niveau météo , ça a l'air plutôt froid,
bref du coup les dodos à West avec du chauffage dans la chambre vont compenser les trajets
Corinne
-
cyrabele
- Petit veau du Colorado

Bonjour à tous
Désolée du retard mais je déconnecte là haut dans la montagne...
Merci de faire remonter ce carnet qui commence à dater maintenant et de me remémorer ce super voyage (un de plus) avec maman.
La prochaine fois ? J’essaie de convaincre mon compagnon pour une boucle de 17-18 jours depuis Las Vegas. Wait and see.
Bon voyage à ceux qui ont la chance d’aller au Yellowstone et dans ce coin là...
Véro
Désolée du retard mais je déconnecte là haut dans la montagne...
Merci de faire remonter ce carnet qui commence à dater maintenant et de me remémorer ce super voyage (un de plus) avec maman.
C’est vrai que nous marchons beaucoup moins dans les parcs que dans les villes. J’avoue qu’à Yellowstone et GrandTeton, j’avais peur de croiser un ours. A Rocky Mountains, nous n’avons pas vraiment eu le temps mais vu les carnets lus cette année, quelques regrets. Idem dans d’autres parcs. Le voyage était long en km mais pas forcément en jours. Il aurait sans doute fallu prendre plus de temps pour randonner plus...phoenix16 a écrit :Bonjour,
Merci pour le carnet
La prochaine fois ? J’essaie de convaincre mon compagnon pour une boucle de 17-18 jours depuis Las Vegas. Wait and see.
C’est qu’on commence à avoir quelques séjours à notre actif. Il te reste encore à lire le premier.georgia a écrit :Très bien car ça m'a aussi permis de voir ce carnet que j'avais loupé alors que j'ai lu tous les autres des aventures mère fillephoenix16 a écrit :Bonjour,
Merci pour le carnet
Ah ben tu vois, je croyais que tu l’avais lu aussi celui-là... selon les années il peut en effet neiger tôt. On n’avait pas chaud le matin et le soir. En journée, ça allait. Pour les hébergements si c’était à refaire West Yellowstone ou dans le parc mais avec le choix du bon lodge. Là, on n’a parfois pas eu le choix du logement d’où les déconvenues mais bon, ça fait des souvenirs!Cessie a écrit :Hello![]()
Merci Phœnix d’avoir fait remonter ce carnet que je n avais pas lu non plus![]()
De bien belles images et toujours joliment raconté ce périple mère / fille![]()
Bon par contre ça ne me rassure pas ... J ai choisis septembre , à peu près aux mêmes date que vous pour éviter le froid et la neige![]()
Mais il neige à partir de quand dans cette contrée ? Fin août ?![]()
Une chose certaine c’est que tu ne me fait pas regretter mon choix de dormir hors du parc , vu vos expériences dans les lodges non merci je préfère faire un peu plus de Miles et dormir au chaud![]()
A west Yellowstone, le chauffage mais aussi les restos car dans le parc, c’est limité (ou alors il faut réserver) et plus cher aussi. Bon compromis donc...YANNCOR a écrit :Hello,
Corinne
Bon voyage à ceux qui ont la chance d’aller au Yellowstone et dans ce coin là...
Véro
Salut Véro,
À mon tour de faire remonter ce carnet vu que nous allons faire exactement le même parcours l'été prochain (par contre en 17 jours + 5 jours à Los Angeles pour un mariage )
Je me suis régalé à la lecture de ton carnet et j'espère qu'on on profitera autant que vous.
Est ce que vous êtes finalement réparties en hiver ?
Joyeuses fêtes de fin d'année
Ari
À mon tour de faire remonter ce carnet vu que nous allons faire exactement le même parcours l'été prochain (par contre en 17 jours + 5 jours à Los Angeles pour un mariage )
Je me suis régalé à la lecture de ton carnet et j'espère qu'on on profitera autant que vous.
Est ce que vous êtes finalement réparties en hiver ?
Joyeuses fêtes de fin d'année
Ari
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)