Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Message par brem »

Nath76 a écrit : 26 mars 2018, 21:13 , nous devinons qu'il s'agit de Virginie49... gagné !!!!!
Un nouveau membre ?? :lol:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Message par Chewbaccabe »

Cessie a écrit : 26 mars 2018, 21:16
Straw a écrit : 26 mars 2018, 20:52
Entrée fracassante de Roxinette et Cessie. Je n'irai pas leur parlé, elles se précipitent vers leur copines :lol: Avec une pinte de Monaco, si, si j'ai vu !
Han même pas vrai " Rémi " j'ai fais toutes les tables moi d'abord et je t'ai même pris pour un belge :mdre: :mdre: ben oui moi je ne t'ai pas reconnu du coup j'en avais déduis que tu étais un des amis à Florian et Kirsten :pprr:
J'avais le souvenir du gars en string dans l'avion pour Vegas dans le voyage du CE de Roadtrippin :mdre: :mdre:
:coucou:
Ttttt pas en string, tout nu!
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Chewbaccabe a écrit : 26 mars 2018, 21:20
Cessie a écrit : 26 mars 2018, 21:16
Straw a écrit : 26 mars 2018, 20:52
Entrée fracassante de Roxinette et Cessie. Je n'irai pas leur parlé, elles se précipitent vers leur copines :lol: Avec une pinte de Monaco, si, si j'ai vu !
Han même pas vrai " Rémi " j'ai fais toutes les tables moi d'abord et je t'ai même pris pour un belge :mdre: :mdre: ben oui moi je ne t'ai pas reconnu du coup j'en avais déduis que tu étais un des amis à Florian et Kirsten :pprr:
J'avais le souvenir du gars en string dans l'avion pour Vegas dans le voyage du CE de Roadtrippin :mdre: :mdre:
:coucou:
Ttttt pas en string, tout nu!
T'avais pas flouté ? :mdre:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Cessie attention! Je n’aime pas le floutage de gueule :mdre: :jesors:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Nath76 a écrit : 26 mars 2018, 21:13
Check in, installation et coups de fils passés, je redescends dans le hall où sont déjà plusieurs roadtrippers... oups... y'a du monde là ! Suis timide moi !! :
Ah ça oui hein ! :clin:
Tricheuse t'as corrigé Virginie par valérie !!! :mdre:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

brem a écrit :Un nouveau membre ?? :lol:
Nath76 a écrit : 26 mars 2018, 21:13 nous devinons qu'il s'agit de Valérie49... gagné !!!!!
Tu disais Brem ? :rotfl: :rotfl:
*ouf j'ai eu le temps de rectifier* :mdre: :mdre: Pas encore remise du week end :lol: :lol:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

brem a écrit : 26 mars 2018, 21:17
Nath76 a écrit : 26 mars 2018, 21:13 , nous devinons qu'il s'agit de Virginie49... gagné !!!!!
Ça doit être une nouvelle car Nath parle d'une jeune femme :lol:

Après j'arrête sinon je vais vraiment avoir des problèmes :siffler:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Cessie a écrit : 26 mars 2018, 21:25
Check in, installation et coups de fils passés, je redescends dans le hall où sont déjà plusieurs roadtrippers... oups... y'a du monde là ! Suis timide moi !! :
:oops: :oops: plus à l'aise derrière mon clavier, impressionnée de rencontrer tant de monde d'un coup en vrai, pas facile quand pas mal se connaissent déjà... :oops:
Cessie a écrit :Tricheuse t'as corrigé Virginie par valérie !!! :mdre:
Tu crois ? :mdre:
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Cessie a écrit : 26 mars 2018, 21:25
Tricheuse t'as corrigé Virginie par valérie !!! :mdre:
C'est pô bien :non:
Jo89 a écrit : 26 mars 2018, 21:26
brem a écrit : 26 mars 2018, 21:17
Ça doit être une nouvelle car Nath parle d'une jeune femme :lol:

Après j'arrête sinon je vais vraiment avoir des problèmes :siffler:
:mdr: :mdr:

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »