Fog, smoke, sun & fun in Oregon

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
GingerBread

Re: Fog, smoke, sun & fun in Oregon

Message par GingerBread »

Je suis bien d'accord, le temps c'est de l'argent, mais généralement on ne le comptabilise pas pour ses loisirs :lol:
Pour les cocktails, à part des Margaritas terribles bues dans un Mexicain à Prineville, vous ne vous abreuverez pas dans mon carnet malheureusement, Mesdames :hihi:
georgia a écrit : 31 août 2018, 15:04
ani problem !
Concernant la food photography, pour ma défense, je bosse maintenant dans les métiers de bouche et j'adore faire des gros plans de mon assiette, je décortique les techniques et tout (je suis super chiante en fait :rotfl: enfin, j'adapte mon exigence à l'endroit où je mange hein. Je décortique pas les burgers Wendys :mdre: ). Et j'ai un compte Insta dédié au sujet. J'y poste mes repas au resto mais aussi mes préparations.
Mon homme travaille dans un cinéma, où que l'on soit il passera voir un hall de cinéma :rotfl: alors je comprends puis je dis rien sur les photos d’assiettes parce que quand je cuisine je poste sur face de bouc pour faire baver les copains :oops:
Voilà, un peu comme les boulons de"groot" Willy :lol:
GingerBread

Sinon, j'ai fait quelques ajouts dans l'article sur Astoria, sur le blog. Les cartes des itinéraires que je n'avais pas inséré initialement. Mais je trouve ça plus facile de se représenter la journée et le timing avec.
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

GingerBread a écrit : 31 août 2018, 15:35 Sinon, j'ai fait quelques ajouts dans l'article sur Astoria, sur le blog. Les cartes des itinéraires que je n'avais pas inséré initialement. Mais je trouve ça plus facile de se représenter la journée et le timing avec.
:coucou: très bonne idée. J’apprécie toujours quand il y en a (et j’essaye de les mettre aussi) bon courage pour la suite.
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

GingerBread a écrit : 31 août 2018, 15:33 Je suis bien d'accord, le temps c'est de l'argent, mais généralement on ne le comptabilise pas pour ses loisirs :lol:
Pour les cocktails, à part des Margaritas terribles bues dans un Mexicain à Prineville, vous ne vous abreuverez pas dans mon carnet malheureusement, Mesdames :hihi:
georgia a écrit : 31 août 2018, 15:04
ani problem !
Concernant la food photography, pour ma défense, je bosse maintenant dans les métiers de bouche et j'adore faire des gros plans de mon assiette, je décortique les techniques et tout (je suis super chiante en fait :rotfl: enfin, j'adapte mon exigence à l'endroit où je mange hein. Je décortique pas les burgers Wendys :mdre: ). Et j'ai un compte Insta dédié au sujet. J'y poste mes repas au resto mais aussi mes préparations.
Mon homme travaille dans un cinéma, où que l'on soit il passera voir un hall de cinéma :rotfl: alors je comprends puis je dis rien sur les photos d’assiettes parce que quand je cuisine je poste sur face de bouc pour faire baver les copains :oops:
Voilà, un peu comme les boulons de"groot" Willy :lol:
Coucou ;)

Euh non il ne me semble pas avoir posté des photos de boulons sur mes carnets hein !
J en ai juste parlé pour le shopping de Willy mais notre métier ce n est pas quincailler non plus !
On n a pas une passion pour les boulons et on n en vend pas c est juste que on s en sert :siffler: et que donc pour ne pas avoir à payer des frais de port excessifs on en achète sur place ;)
Résumer notre travail à des boulons je trouve ça un peu réducteur donc je me permet de rectifier :) tu aurais dis Musée d avions ou mémorial j aurais plus apprécié ;)

@Georgia il fait quoi comme travail dans le cinéma ton époux ? Ça aussi c est un métier de passionné donc je comprends :)
GingerBread

Oh c'était juste un clin d'oeil en référence a ton carnet. On ne pourra jamais reduire votre travail à de la quincaillerie.
Le mari de Georgia parcours les halls de ciné et Willy regarde s'il peut trouver des boulons (comprendre par là "pieces mécaniques) particuliers. C'était ni méprisant, ni condescendant. Nous avons tous nos petits trucs.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

GingerBread a écrit : 31 août 2018, 21:30 Oh c'était juste un clin d'oeil en référence a ton carnet. On ne pourra jamais reduire votre travail à de la quincaillerie.
Le mari de Georgia parcours les halls de ciné et Willy regarde s'il peut trouver des boulons (comprendre par là "pieces mécaniques) particuliers. C'était ni méprisant, ni condescendant. Nous avons tous nos petits trucs.
Non désolée t as toujours pas compris ... Le mari de Georgia parcours Les Halls de ciné par passion pour son métier , toi tu photographies des plats , nous c est pas une passion les boulons ou les clés ou les tournevis ou les pièces mécaniques , c est l histoire et les véhicules de la libération on aime donc les musées mais on ne construit pas notre voyage autour des boulons ni des magasins de boulons ;) ça on le fait le soir quand les visites sont finies et je n ai jamais mis de photos de boulons :lol:
Mais t inquiètes j ai compris ou tu voulais en venir :hihihi: je rectifie juste pour les autres gens qu ils ne fassent pas de méprise ;)
GingerBread

Allez, je me remets à la rédaction après avoir passé une journée sur les routes de France pour récupérer mon chien qui était, lui aussi, en vacances !
Les photos sont triées, redimensionnées et télépchargées sur le blog. Reste plus qu'à écrire :lol:
Je vais scinder le jour 4 en deux sinon je sens que Vincent va faire une syncope "alors, vu le nombre de photos, vaudrait mieux faire plusieurs articles. Sinon la Page sera trop lourde et pourra pas s'afficher :hein: ".
Je suis admirative de ceux qui arrivent à se contenter de mettre UNE unique photo pour illustrer un lieu visité. Quelle force mentale !
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Haha j'ai pense la meme chose que toi recemment pour les photos.. difficile de selectionner pour moi aussi :oops:
GingerBread

Mandarina a écrit : 02 sept. 2018, 08:58 Haha j'ai pense la meme chose que toi recemment pour les photos.. difficile de selectionner pour moi aussi :oops:
Je mets ça sur le compte de notre enthousiasme :lol:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

GingerBread a écrit : 02 sept. 2018, 08:59
Mandarina a écrit : 02 sept. 2018, 08:58 Haha j'ai pense la meme chose que toi recemment pour les photos.. difficile de selectionner pour moi aussi :oops:
Je mets ça sur le compte de notre enthousiasme :lol:
Hehe :clin:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »