Rixensart : le carnet dont VOUS êtes les héros

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Rixensart : le carnet dont VOUS êtes les héros

Message par joelle21 »

Image

:chaud: oulala ... j'attendais des photos de la visite du vendredi après midi à Bxls ...et je me retrouve déjà samedi midi ... :chaud: désolée petit flash back sur le repas du vendredi soir à l'hôtel ...Nous sommes 23 ...

Toast porté par notre grand chef ours ...Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ensuite nous ferons déguster à nos amis français un plat typiquement belge : "les carbonades flamandes"...Très bon choix de Jo ...Je pense que tous nos amis français se sont régalés ...

Image

Image

Image

Image

Image

Merci Jo d'avoir pris mon appareil pour que je puisse avoir moi aussi un souvenir de cette belle soirée ...Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nos GO

Image

Arrivent alors Roxane accompagnée de Frank (avec un K comme Sinatra)et Valérie suivie de Patrick...

Image

La soirée ira bon train avec déjà plein d'échanges ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà une très belle soirée ...Merci Jo :cool:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Avec plaisir Joëlle :clin:

Merci pour les photos.

A remarquer que Tiphaine est la seule qui arrive à avoir un verre de 50cl :-D
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Bon allez à mon tour :)

Vendredi 15 mars :
19h00, je rentre du travail, ma petite famille a prévu d'aller manger dans un bon fast food américain (eh oui ...) mais pas moi :non: Au programme ce soir, je cuisine ! Ce sera un cake pour l'apéro et des pains d'épice pour le dessert : :bave:

Samedi 16 mars :
6h00 le réveil sonne :hein: :hein: :hein: un peu dur pour un samedi matin mais c'est un week-end spécial, la rencontre avec les road trippers :content:
Bon allez on se prépare en faisant attention de ne pas réveiller les enfants :clin:

8h15, on quitte notre belle Lorraine :clin: pour 2 de bonnes heures de route chez nos voisins belges. Ma connaissance de la Belgique se limitant à Arlon :oops: , je suis toute contente de découvrir un peu plus ce pays :lol:

10h15, Arrivée au Best Western de Wavre !
Un groupe est devant l'accueil :???: , il me semble reconnaître Valerie49 que j'ai vu en photos dans son carnet.
Je m'approche pour les saluer mais forcément ils ne me connaissent pas ! Il n'y a pas ma photo sur le site :lol:
Présentations faites, check-in fait, je repère un autre groupe.
Ils sont tous assis bien tranquille au petit déjeuner :plage:
Allez hop, on va aller les voir :) A nouveau re-bonjour et présentations :lol:

Tout le monde a l'air super sympa :oui:

On est un peu en avance pour le resto, du coup on décide de partir visiter Louvain-la-Neuve avant le RDV de midi !

10h45 On part de l'hôtel, on rentre le nom du resto dans le GPS de la voiture qui le trouve, chouette alors :) Arrivée prévue 11h06 :super:

A suivre
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Jo89 a écrit : 20 mars 2019, 20:24
:mdre: :mdre:
Joëlle

1) Ma présentation

Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Jo89 a écrit : 20 mars 2019, 20:56 Le pain d'épices est délicieux :clin:
Et le cake aussi. Merci Sarah :bave:
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

:coucou:

Même si je n'étais pas là c'est super de voir vos visages comme cela maintenant quand je lirais vos posts je mettrais un visage sur vos pseudos :super:
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par TiphaineB »

joelle21 a écrit : 20 mars 2019, 21:48
Jo89 a écrit : 20 mars 2019, 20:24
:mdre: :mdre:
Faux ! Il y a aussi Aymeric, Fabian, Flo :lis:
Et en plus certains ont même été se resservir à la source... je ne donnerai pas de noms :siffler:

Superbes tes photos Joelle :super:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Image

.../...
Samedi matin 7h30, je descends au petit déjeuner ...je suis seule et j'en profite pour visionner la vidéo de David ...
Crater Lake Oregon, mon état de coeur :love: :love: ...Nostalgie quand tu nous tiens ... :humm:
Je suis rejointe par mon bison préféré, Georges ...et puis Murielle .... mais ce matin Jennifer ma fille ainée passe me prendre pour aller à l'aéroport récupérer ma cadette, Eloïse qui rentre du Mexique ... Je serai de retour vers 10H30 pour retrouver le gros de la troupe ...
Ayant déjeuné tard Michelle et Francis ont décidé de ne pas diner (traduction = déjeuner). Michelle décide de ne pas nous accompagner pour la visite de l'après midi devant subir une intervention médicale (tout s'est bien passé !!! :super: ) Alors nous partons avec Tiphaine, Florent, Bernard et Martine, ainsi que Laurence et Dom., qui nous prennent dans leur voiture ... Nous avons réussi à impressionner nos amis français avec notre ville universitaire, Louvain la neuve, avec son réseau souterrain :cool:
Nous sortons et nous baladons dans cette ville endormie durant le WE ...

Image

Image

Quelques murales

Image

Image

Nous remarquons une décoration originale

Image

Nous croisons au détour d'un chemin Kirsten et Fabian, qui, après avoir marché un peu avec nous, iront manger un bout

Image

Image

Quelques oeuvres d'art moderne ...

Image

Image

Image

Image

En route vers le centre ville ...

Image

Image

Image

Nous décidons d'aller boire un verre en attendant l'heure du rendez-vous...

Image

Image

Image

Et nous entrons dans une brasserie ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

13h15, il est temps...

Image

.... de reprendre le chemin du musée Hergé

Image
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

TiphaineB

Message par TiphaineB »

C'est trop cool d'avoir la photographe officielle dans son groupe... pas besoin de raconter... elle fait le job pour nous :plage:

Encore une fois superbes tes photos Joëlle :super:
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »