Changement de billet Lufthansa
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Changement de billet Lufthansa
Les personnes ayant changé leur billet avec Lufthansa, Si votre billet est plus cher on paie la différence mais s'il est moins cher ? Au téléphone on me dit que oui, mais vu que c'est de l'oral ben, pas confiance de plus sur Facebook ils disent que dans ce cas la différence est perdu. Et rien n'est mentionné sur leur site donc je cherche des témoins.
Bonjour
Nous avions 3 billets achetés sur le site Lufthansa pour le 10 juin. Très rapidement, mi mars, nous avons décalé notre voyage pour début septembre.
Le prix était à quelques euros le même, et il y avait un bonus de 50 euros par billet rebooke en 2020. Nous avons eu un remboursement de 140 euros après 3 semaines. Donc, pas de soucis.
Maintenant, nous attendons l'annulation du vol de septembre pour rebooker en juin prochain ... on verra !
Nous avions 3 billets achetés sur le site Lufthansa pour le 10 juin. Très rapidement, mi mars, nous avons décalé notre voyage pour début septembre.
Le prix était à quelques euros le même, et il y avait un bonus de 50 euros par billet rebooke en 2020. Nous avons eu un remboursement de 140 euros après 3 semaines. Donc, pas de soucis.
Maintenant, nous attendons l'annulation du vol de septembre pour rebooker en juin prochain ... on verra !
Donc vos billets d'origines étaient légèrement plus chère et vous avez été remboursé de la différence c'est bien ça , ou c'est le fait des 50 € ?
Lufthansa a repoussé la possibilité de voyager jusqu'au 31 décembre 2021
Date de report 31 déc 2021 aussi pour Swiss Air (même groupe je crois). Avec une "subtilité" : la nouvelle réservation doit être faite avant départ initialement prévu...
. Réserver un vol 13 mois avant le départ...

Je pense c'est surtout pour les nouvelles réservations et les annulations.
Mais bo y a du mieux, par contre plus de bon de réduction
Mais bo y a du mieux, par contre plus de bon de réduction
Oui enfin ils ont doublé le prix des billets il y a peu jusqu'à fevrier les paris lax ou paris Denver c'était environ ce que j'ai payé pr juin 2020 env 400e aller retour tarif light... Ben maintenant c'est entre 600 et 800e l'aller retour.. J'aurai bien pris un avoir pr rebooker mais au double de prix hors de question.. Mon vol n'a pas encore été annulé
Caroline
2003 : 2 semaines Californie, Arizona, Nevada
2013 : 2 semaines New York, Boston, Philadelphie, Washington, Maine
2016 : 3 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2018 : 2 semaines Floride
2019 : 1 semaine New-York
2023 : 2 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2025 : 2 semaines Louisiane, Mississippi
Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce
Prochain : Bali été 2024
Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce
Chez Lufthansa c'est si le vol n'a pas été annulé. Si annulé il n'y a pas cette contrainte
Caroline
Effectivement si c'est un vol annulé on a jusqu'au 31 Janvier 2021 pour décider pour le nouveau voyage . Mais en cas d'annulation je préfère le remboursement.
Parce que si le vol est plus cher on paie la différence , mais s'il est moins cher , ben on en sait toujours rien.
Je n'arrive pas à avoir de réponse concrète
Parce que si le vol est plus cher on paie la différence , mais s'il est moins cher , ben on en sait toujours rien.
Je n'arrive pas à avoir de réponse concrète
Merci pour l'info.
Swiss Air ne donne pas beaucoup d'infos concernant les annulations de vol de leur part... J'ai trouvé : un remboursement est toujours possible. On verra ça en août...