Balade en Europe : Bavière, Slovénie, Croatie

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Balade en Europe : Bavière, Slovénie, Croatie

Message par licare »

Coucou Emmanuelle,

Pas beaucoup de temps pour m'exprimer sur les carnets en ce moment, mais là, bon, ça rappelle trop de bons souvenirs !
Ah, les proportions slovénes :shock: ... on ne meurt pas de faim, c'est sûr :mdre:
Ah, les grimpettes à la Slovène :hein: ... on digère le repas, c'est sûr ! :mdre:
Velika Osojnica et Mala Osojnica , j'y suis montée en nu-pieds ("de marche", qui tiennent aux pieds) : c'était limite !

Votre pension est toute mimi... et très Slovène, aussi :love:

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
GingerBread

Message par GingerBread »

je pense qu'en temps normal il y a beaucoup de monde, plus de 60 personnes par groupe, et que si chacun veut faire sa photo c'est le bordel...
A oui, j'avais pas pensé à la question d'organisation. Du bon sens.

J'ai ri, j'ai lu un bled en Slovénie ...

Bref Bled est vraiment hyper jolie.

Qu'est ce qu'elle a grandi Apolline ! Y a une photo, là, c'est flagrant !!
En même temps, avec toutes ces pâtes :lol:

Concernant les photos d'Instagram ... Sans commentaire, je crois que tout le monde connait ma position sur la question :hihi:

(je pense qu'elles se changent une fois sur le site. Ca rend cela encore plus dingue. Se rendre à un endroit juste pour faire une photo Instagram, bref)
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello

Magnifique journée ! Tes photos sont encore une fois très belles .

La pension dans laquelle vous avez séjourné est charmante , et le soleil qui revient , c'est chouette :super: :super:
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

alala je ne connaissais pas c'est hyper beau !!! :shock: :shock: :shock: :shock:

c'est marrant car je suis un couple sur Instagram qui sont en ce moment en Slovénie, ça a l'air sympa, à étudier :oops:

pour les chaussures pas adaptées, on en a croisé pas mal aussi que ce soit dans Les Pyrénées ou les dolomites, et même si j'aime bien les jolies tenues jamais au détriment de la sécurité :lis:

à voir tes photos des baskets suffisent ? pas forcément besoin de chaussures de rando ? ^^

très très sympa cette journée :super: :super:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Vous avez bien fait de prendre de la hauteur jusqu'au 2ème point de vue, c'est très joli et que dire de cette petite ile plantée au milieu du lac :love:

Cet endroit est très photogénique :super:

Impressionnant la casserole de spaghettis :shock:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Coucou,

Mince je n'ai même pas eu le temps de rebondir sur le post d'avant.

C'est effectivement dommage pour le mauvais temps mais c'est la tombola ça! :pprr:

Concernant la mine de sel, c'est effectivement bizarre de ne pas pouvoir photographier. l'été dernier nous avons visité les mines de sels les plus connus de Pologne (wielisczka). On avait le droit de faire des photos mais il fallait payer 10€ (machine a touriste) mais la visite est magnifique! :love:

Pour votre visite de Bled, j'avoue avoir un gros pincement au coeur car cela devait être notre destination de ce juillet 2020 avec ma maman. Mais les aléas de la vie a fait que... :(

Tes photos sont magnifique, le lieu est comme je me l'imaginais. A mon avis les gonzesses font la randonnée en jogging/basket (comme tout le monde) et sortent la belle robe et les chaussures du sac pour la photo :hihi:

:coucou:
eimeon
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par eimeon »

Roh miam le plat de pates XD
Ouah c'est magnifique Bled, j'adore :love:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello :coucou:

Je ne connais pas du tout la Slovénie et encore moins Bled mais ça m’a l’air bien joli :)
L’île au milieu du lac, c’est vraiment sympa !

Votre balade a l’air bien sympa aussi :)
Il y avait beaucoup de touristes ?
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Merci pour les infos pour les regles en Allemagne. Je ne savais pas que la Baviere avait ete le plus touché :oops:
Magnifiques les photos de Bled :clap: ca donne envie d aller faire un tour en Slovenie un jour :oui: il faudrait que je regarde si il y a des vols directs :)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »