Sans vouloir mettre la pression (c'est pas le genre de la maison), il te reste 2 îles à poster pour les Iles sous le vent
De notre côté, nous avons eu un mail de
Air France hier avec un changement de vol aller. Il a été avancé d'un jour. Ouf, ce n'est pas dans l'autre sens ! Nous passerons donc la 1ere nuit à Tahiti et repartirons tranquillement le lendemain matin pour Moorea.
Le vol retour a été légèrement décalé, de 30 min. Et je sais que les passager du vol du lendemain se sont vus leur vol supprimé et ajouter au notre (ils perdent donc 1 jour sur place). Du coup, ils ont revu toutes les résa de sièges.
Si pour notre vol aller, nous conservons nos places (très étrange d'ailleurs), pour le vol retour, ils nous laissent nos places extra leg, qu'on a payé plus cher, mais nous ont séparé. Quand on visualise le plan de l'
avion, on voit déjà 3 couples et il reste donc les places à côté pour faire le complément. Ils nous avaient donc placé à l'extrême opposé sur la rangé 30, genre 30A et 30L ! comme ça : X - - | | - - - | | - - X
J'ai réussi à changer la place de Vince pour que nous soyons au moins dans le même couloir.
Comme ça X - - | | X - - | | - - - et j'essayerai de changer pour être côté couloir avec mon couple voisin.
Je me demande comment ça se fait ? Est ce que pour minimiser la grogne des passagers dont on a modifié le jour du vol, ils leur donnent d'office les "meilleures" places pour qu'en plus ils ne soient pas séparer. J'imagine, on te change le jour de ton vol et en plus tu ne voyages pas à côté de ton compagnon ... Ca doit énerver un peu ...