J9 Visite de Las Vegas: Deuxième partie
"...reste à Vegas !"
Ce matin on se réveil bien reposé, comment ne pas l'être après une nuit dans un lit pareil?
J'ouvre les rideaux pour assister au levé de soleil, la vue est superbe même le matin l'effet est toujours whaou !
Ce matin l'orteil de Méla, ce n'est plus gérable il nous faut des antibiotiques ou quelque chose de plus fort car l'infection gagne du terrain et je n'ai pas envie de me retrouver dans un hôpital ici aux states... On prendra contact avec mes parents en Belgique qui contacteront notre médecin et après un échange de mail avec lui il me renseignera des médicaments à aller acheter ici (il a déjà été aux USA donc il connait bien). On ira plus tard au CVS en face du
Bellagio acheter de la pommade antibiotique puissante et de quoi la soulager. Après une semaine de soins "maison" il était temps d'avoir quelque chose d'efficace et cela s'avèrera salutaire pour le reste du séjour
Nous avons programmé aujourd'hui de continuer la visite de
Las Vegas? Après un passage au Starbucks (je vous laisse deviner ce que nous prendrons

) nous irons faire un tour dans le Planet
Hollywood, encore des machines à sous, des boutiques de luxe, nous irons aussi au Cosmopolitan, l'intérieur est dingue avec ce bar à la déco impressionnante !
Le Planet Hollywood
Le Cosmopolitan
On fera un tour au magasin Coca-Cola et M&M's mais nous ne ferons pas d'achats

Le
New-York hôtel
Nous irons ensuite faire quelques boutiques et nous irons faire un tour au magasin spécial "Stranger Things" de la célèbre série

les décors sont sympa, le tour est vite fait
Encore quelques boutiques jusqu'au MGM et nous décidons de prendre un Uber pour nous rendre aux Outlets North afin de satisfaire nos pulsions shoppings qui ne sont pas encore totalement assouvies
Bah en fait ce sont les mêmes magasins qu'aux South Outlets sauf que c'est en plein air
Méla trouvera quand même un beau sac à main Michael Kors à 89$ au lieu de 438$ ça vaut la peine ! Moi je ferai encore plusieurs boutiques pour trouver des Air Force 1 mais rien... (Je suis difficile...)
On quittera à pied les outlets pous nous rendre à Freemont Street qui n'est pas loin, mais en chemin, le ciel commence à se gâter méchamment au-dessus de nos têtes...
Sur le chemin ce drôle de bâtiment
Arrivé à Freemont, c'est le déluge, moi qui pensait qu'il ne pleuvait jamais dans le désert...

on est servis.. On se mettra à l'abris le temps de boire une bière entouré de femmes assez dévêtues... Le plafond d'écran LED est juste dingue !
C'est bien trempé !
La pluie qui continue de tomber nous feras quitter l'endroit un peu prématurément, on reprendra un Uber jusqu'à l'
hôtel. On voulait aller profiter de la piscine un peu la fin d'après-midi mais avec ce temps c'est rapé !
Méla ira se poser tranquille et j'irai au CVS chercher les médicaments dont elle a besoin.
Une fois reposé, nous ressortirons au soir pour aller manger un burger au restaurant de Mark Wahlberg le "Wahlburger". Resto sympa et burger très bon.
J'avais commandé sans le savoir un burger végétarien, je m'étais trompé à mon avis mais le serveur qui me regarde et me demande si je suis sur de vouloir manger un burger végétarien ?

vu que j'ai pas trop le profil

je le remercierai d'avoir été attentif et ferai un autre choix
Vegas by night
On regagnera notre chambre et la soirée se passera devant la fenêtre à admirer encore une fois le spectacle des fontaines dont on ne se lasse pas..
Las Vegas c'est quand même une ville de dingue, on aime ou on aime pas.. On a apprécié mais c'est clair qu'on ne se sent pas "à notre place" dans une ville pareille.. Le jeux, le luxe, le fric,.. en tant que touriste modeste, on ne fait que respirer un peu de Vegas mais si on veut vivre l'expérience de cette ville à fond je pense qu'il faut être d'un autre monde
On aura en tout cas bien visité et profité de cette ville mythique !
To be continued...