Vos projets 2026

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
audba
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Vos projets 2026

Message par audba »

Cessie a écrit : 17 oct. 2025, 21:22
audba a écrit : 17 oct. 2025, 21:09
Cessie a écrit : 17 oct. 2025, 20:51

Y a des vols de Denver à Honolulu ?
Dans mon souvenir c était des vols pour LA , SF ou au Canada avant donc peut être passer 2 jours dans l’une d elles sinon San Diego est une ville sympa ;)
oui il y a :)
San Diego pas mal mais le vol de France est plus cher

suis en train de lire votre carnet de voyages, je me régale :) si à tout hasard, vous pouviez m'envoyer votre roadbook, ça serait super
Je vous l envoie par MP taleur ;)
San Diego n est qu à 1h10 de LA donc peut être regarder les vols depuis LA ;)
super merci d'avance
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Chez les Lorax, le programme 2026 se peaufine de plus en plus :oui:

On a déjà réservé 3 voyages:
- un city trop à Barcelona en avril. Une envie d'Espagne, pays qu'on connaît assez mal!
- en juillet, cap sur la vallée de la Seine pour un long weekend. La raison est professionnel mais tant qu'à faire autant en profiter pour faire un tour du coin ^^
- en aout, 2 semaines à travers la Sarthe et la vallée de la Loire (entre Tours et Saumur).

Bon jusque là pas trop de folies ... quoique Barcelone coûte un pont, je ne m'y attendais pas :hein:

Mais on voudrait aussi visiter .... la Chine !!! Hong-Kong nous attire pas mal et il y a un vol direct depuis Bruxelles ^^ Evidemment on va pas faire le trajet juste pour un city trip :langue: Du coup prq pas explorer les environs? Shenzehn, Canton, Macao et pourquoi quelques excursions ...

En tout cas je m'étais tjrs dit "jamais la Chine" (compétiteur stratégie, dumping, idéologie et tout ça), mais en s'y intéressant ben ça a l'air pas mal du tout. Bon à voir ! Si des forumeurs ont déjà été, je suis preneur d'avis et de conseil :oui:

Et on voudrait aussi aller en Grêce en mai (on a jamais été en Grêce). Corfou tient la corde pour le moment.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou:
J'attends 2026 avec impatience, on fera notre 5ème RT américain, la Route 66 d'un bout à l'autre en mai / juin.
Une petite semaine en décembre est prévue en Alsace.
Un séjour en Norvège pour voir les aurores boréales est aussi prévu pour fêter la retraite de mon homme. Je ne sais pas encore si ca sera sur 2026 ou 2027, je ne me suis pas encore penchée sur la question.
Voilà pour moi :clin:
:coucou: :coucou:
morpheus2711
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par morpheus2711 »

Pour nous, 2026 se sera 40 jours en Polynésie Française.
Un tour de 8 îles.
Un rêve de 15 ans qui vas se réaliser en juillet-août.

En octobre une courte visite à Disneyland Paris.

Et 2027 déjà en discussion 🤣😱
Les choix se discutent entre une croisière sur le Nil depuis Louxor
Ou
Une road trip pour Yellowstone, Mount Rushmore avec éventuellement aussi une semaine entre SF, Yosemite et à voir?
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello à tous.

Les destinations 2026 sont réservées.
Citytrip à Londres pour Pâques et roadtrip à la Réunion cet été.

Londres on en parle depuis longtemps il était temps.
On prévoit les studios Hp bien sûr en tant que grands fans, match de foot et comédie musicale.

La Réunion 🇷🇪 nous a été vivement conseillée , cette année on a envie de randonnées et de soleil. C’est à priori la destination idéale.

Et comme tout est calé , 2027 est en réflexion , Yellowstone est en première ligne pour l’instant.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
morpheus2711

Message par morpheus2711 »

Celinetjo a écrit : 26 déc. 2025, 09:15 Hello à tous.

On prévoit les studios Hp bien sûr en tant que grands fans, match de foot et comédie musicale.

La Réunion 🇷🇪 nous a été vivement conseillée , cette année on a envie de randonnées et de soleil. C’est à priori la destination idéale.

Et comme tout est calé , 2027 est en réflexion , Yellowstone est en première ligne pour l’instant.

Haaa Yellowstone a de plus en plus de succès. Qui sait, ont se croisera peut être.

Jolies projets en tout cas
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou:
morpheus2711 a écrit : 25 déc. 2025, 23:38 Pour nous, 2026 se sera 40 jours en Polynésie Française.
Un tour de 8 îles.
Un rêve de 15 ans qui vas se réaliser en juillet-août.

En octobre une courte visite à Disneyland Paris.

Et 2027 déjà en discussion 🤣😱
Les choix se discutent entre une croisière sur le Nil depuis Louxor
Ou
Une road trip pour Yellowstone, Mount Rushmore avec éventuellement aussi une semaine entre SF, Yosemite et à voir?
Sympa ces projets :love: RT Yellowstone, Mount Rushmore, quels souvenirs :love:

Je vais peut-être me décider à écrire un carnet pour l'Egypte :clin:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

Celinetjo a écrit : 26 déc. 2025, 09:15 Hello à tous.

De beaux projets :love:

Vous allez vous régaler avec les studios, ça me fait penser qu'il faut qu'on y retourne :mdre:
C'est marrant je réfléchissais justement à un petit tour à Londres à Pâques :clin:

Tu as pris tes vols pour la Réunion ? :???: :???: :???: tu ne t'es pas laissée tenter par un retour aux USA :???: Waow :mdre: :mdre: :mdre: :jesors:

Bonne préparation :)
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

Pour nous, ce sera un voyage au pays du sourire cet été :love:

En cours de préparation donc tous les conseils sont les bienvenus :lol:
NellOneMoreSpritz
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par NellOneMoreSpritz »

Lorax a écrit : 24 déc. 2025, 15:22 Chez les Lorax, le programme 2026 se peaufine de plus en plus :oui:

On a déjà réservé 3 voyages:
- un city trop à Barcelona en avril. Une envie d'Espagne, pays qu'on connaît assez mal!
- en juillet, cap sur la vallée de la Seine pour un long weekend. La raison est professionnel mais tant qu'à faire autant en profiter pour faire un tour du coin ^^
- en aout, 2 semaines à travers la Sarthe et la vallée de la Loire (entre Tours et Saumur).

Bon jusque là pas trop de folies ... quoique Barcelone coûte un pont, je ne m'y attendais pas :hein:

Mais on voudrait aussi visiter .... la Chine !!! Hong-Kong nous attire pas mal et il y a un vol direct depuis Bruxelles ^^ Evidemment on va pas faire le trajet juste pour un city trip :langue: Du coup prq pas explorer les environs? Shenzehn, Canton, Macao et pourquoi quelques excursions ...

En tout cas je m'étais tjrs dit "jamais la Chine" (compétiteur stratégie, dumping, idéologie et tout ça), mais en s'y intéressant ben ça a l'air pas mal du tout. Bon à voir ! Si des forumeurs ont déjà été, je suis preneur d'avis et de conseil :oui:

Et on voudrait aussi aller en Grêce en mai (on a jamais été en Grêce). Corfou tient la corde pour le moment.
Ca me fait toujours bizarre que que visites autant la France ! Mais tu as bien raison, nous avons une très beau pays !
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »