manouch33 a écrit :Bonjour Izzie et merci pour ton carnet !
Nous avons fait un tour de la Floride en 2010 puis un tour de la Californie+Las Vegas en 2012 (le carnet est en ligne sur ce site).
Malgré l'arrivée de notre 2ème petit bonhomme, nous ne pouvons plus attendre et serons de retour aux US cet été. Nous revenons en Floride pour limiter le nombre d'heures de vol...et aussi parce que nous y avons de très bons souvenirs.
Nous passerons 2 jours à Orlando. Quel parc conseillerais-tu pour 2 adultes, 1 enfant de 6 ans et 1 bébé de 1 an ? Nous connaissons bien Disneyland, avons visité Universal Studios à LA et Seaworld à San Diego.
Merci d'avance.
Manu
Salut Manu,
Merci d'avoir lu mon carnet, j'avais aussi déjà lu le tien

....
Nous avons bien aimé le parc "Animal Kingdom", ce parc d'attraction fait parti des parcs de disney. La reconstitution des paysages est chouette, vous allez y découvrir des milliers d'animaux mais aussi de bonnes attractions
Nous aussi nous avions dejà fait Universal Studios à LA et on était super content de le refaire en Floride, d'autant plus qu'il y a quelques attractions différentes. En Floride Universal studios est composé de deux parcs : Universal Studios Florida et Islands of Adventure.
Donc pour vos deux jours à Orlando, je vous conseille une journée dans le parc "Animal Kingdom" et la seconde journée à "Island of adventure".
Bonne préparation
Isa