Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 201

Message par MiraBella »

Nofra a écrit :Hello
Les couleurs sont extraordinaires, quelle beauté ces paysages :love:
Tes photos sont superbes :super: :clap: :clap: :clap:
Nonia

Salut Nonia !

merci pour les photos ! en rédigeant ce début du J11.. hier soir, j'étais obsédée par Yellowstone, déjà envie d'y remettre les pieds.. :oops:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Cessie a écrit :Hello ;)

Suoer photos ici aussi , j’aime beaucoup celles de loin avec les fumeroles :love:
C est pas pratique avec tous ces carnets sur le coin en ce moment et surtout quand on ne connaît pas du tout on confond tout :oops:
Je viens d’ecrire à Laurence que le Geyser me passionne pas ce qui est vrai mais si il y a les pools à côté alors oui je veux voir ça :super:
Ça va être compliqué à organiser ce voyage à Yellowstone dans quelques années j le sens et pourtant je m accroche :mdre:
Coucou Cessie :coucou:

merci pour les photos !

alors il est pour quand ce voyage à Yellowstone ??? vrai qu'il y a bcp de carnets sur Yellowstone cette année. :love: . d'ailleurs, va falloir que je rattrape mon retard sur les autres carnets ! en ce moment, c'est le "rush" :shock:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Pellok1 a écrit :haaaa Yellowstone, c'est trop beau !
Merci du partage
A+ Pascal

salut la famille Pellok !!

n'est ce pas !!!!! :lol:

j'espérais rédiger la suite hier soir, mais nous n'avons finalement pas pu ... du coup, la suite du J11, sera publié dimanche soir.. normalement :hihi:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ebs68 a écrit : :coucou:

Toujours top vos photos... Yellowstone est vraiment un parc magnifique! Nous avions adoré malgré une météo très moyenne...

Vivement la suite

Emmanuelle

je ne peux qu'approuver... Yellowstone est un de nos gros coups de coeur de ce voyage...! :oui: :love:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:

C'est vrai: Yellowstone est tellement magnifique qu'on ne s'en lasse pas et qu'on a qu'une envie: y retourner.... :clin: .

+

Laetitia
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

titio a écrit : :coucou:

C'est vrai: Yellowstone est tellement magnifique qu'on ne s'en lasse pas et qu'on a qu'une envie: y retourner.... :clin: .

+

Laetitia
Je ne peux qu' approuver .. enfin même si j'ai très envie d'y retourner ça ne sera pas de suite. On a vraiment envie de découvrir " autre chose ".
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

valerie49 a écrit :

+

Laetitia
+1
Très jolies photos MiraBella :super:

Merci Valérie :)
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:

MiraBella a écrit :

+

Laetitia
Je ne peux qu' approuver .. enfin même si j'ai très envie d'y retourner ça ne sera pas de suite. On a vraiment envie de découvrir " autre chose ".
En revenant du voyage, c'est à dire le 4 août, je me disais aussi que j'avais envie de découvrir autre chose. 2 moie après, le manque s'installe et j'ai envie de repartir :humm: .
La faute peut-être à tous ces superbes carnets qui fleurissent :clin: .
+

Laetitia
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »