Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
: Bonjour
Ayant découvert ce site il n'y a pas très longtemps je suis en retard pour la lecture des carnets de voyage je suis tombée sur le tien et un grand merci pour ton récit et tes photos magnifiques
Malheureusement si notre projet se concrétise c est un petit roadtrip très classique de quelques parcs et nous laissons San Francisco et Los Angeles pour une autre fois et Moab et bien d autres .........
Merci beaucoup pour le travail que tu as fait sur ce retour
vergil38 a écrit : : Bonjour
Ayant découvert ce site il n'y a pas très longtemps je suis en retard pour la lecture des carnets de voyage je suis tombée sur le tien et un grand merci pour ton récit et tes photos magnifiques
Malheureusement si notre projet se concrétise c est un petit roadtrip très classique de quelques parcs et nous laissons San Francisco et Los Angeles pour une autre fois et Moab et bien d autres .........
Merci beaucoup pour le travail que tu as fait sur ce retour
Merci Vergil38 c'est vraiment très gentil
Je pense qu'il n'y a pas de petits roadtrip, tout dépend de l'intensité que l'on veut bien donner aux instants passés dans ce pays si magnifique !!
Une petite question concernant Zion, le trail Riverside Walk pour aller jusqu’aux Narrow est comment ? Facile ?
Et est-ce que cela vaut le coup d'y aller sans suivre le cours de la rivière ?
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Après 3 jours de lecture de viens enfin de le terminer ouf.
C'est un super carnet! Au moment du studio tour, haï vu une photo qui me parlait. Tu parlais de ER maix je n'ai pas fait le rapprochement.
Après en votant une photo plus loin le déclic. C'est Urgences! J'ai du arrêter l'achat des saisons au numéro 12.mon personnage préféré c'est Dr green. J'en ai pleuré du décès.
Encore merci pour tout.
Tout au long du voyage as tu eu une impression de courir ?