Des nouvelles des Rosies et quelles nouvelles !!!

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
YannCor
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Des nouvelles des Rosies et quelles nouvelles !!!

Message par YannCor »

Cessie,

Et voila , c'est pour bientôt ,
Quel magnifique projet tu as porté , j'espère sincèrement que tu pourras profiter pleinement de chaque seconde malgré le stress d'une telle organisation.

et les oignons sont collégials sur ce coup la.

Corinne
Ouest USA du 01 au 23 Juillet 2016
Floride du 07 au 17 novembre 2018
Floride du 07 au 14 décembre 2019
Denver/Denver / LV mai - juin 2023
HeleneD
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://mabouls2boulder.fr/

Message par HeleneD »

Beau projet, contente qu'ils aboutissent :super:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

L'aboutissement d'un beau projet, bravo à vous deux pour cet investissement et bravo aux Rosies de faire le voyage !
Je serais devant mon écran le 6 juin prochain :oui:
HeleneD
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://mabouls2boulder.fr/

Message par HeleneD »

HeleneD a écrit : 30 avr. 2019, 23:21 Beau projet, contente qu'ils aboutissent :super:
Olala :non: c'est ça de vivre aux US :mdre:

... contente qu'il aboutisse !
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

HeleneD a écrit : 01 mai 2019, 00:47
HeleneD a écrit : 30 avr. 2019, 23:21 Beau projet, contente qu'ils aboutissent :super:

Faudrait trouver un job en France histoire de se remettre au français ! :???:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Hello Cessie,

bientôt l'aboutissement de ce projet cher à ton cœur ! :love: Tu ne dois plus tenir en place... Quel stress et quelle excitation à la fois ! :)

Pas besoin de "comptes de campagne" non plus en ce qui me concerne ! Je suis heureuse d'avoir pu contribuer un tant soit peu à la réalisation de ce beau projet. Quant à la mise en œuvre, aucun souci à se faire, tout est mené de main de maître par Tammy et toi, bravo les filles !!! :clap:

Je tenterai de vous voir à la télé le 6 juin... (Ça sera pas pour voir l'énervé à la perruque jaune en tous cas ! :clin: )

Bon courage pour la suite et je penserai fort à toi et aux Rosies à partir de début juin !

:coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

:coucou: Céline
Quel plaisir de lire que tout ce beau projet se concrétise, bravo pour ta ténacité :super:
Je serai bien sur devant la télé pour vous voir.......
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

Que de bonnes nouvelles ! :clap:
Je suis ravie que tout cela prenne forme et admirative de tout ce boulot abattu !!! mais aussi de la détermination des Rosies !
Je ne pourrai pas vous suivre en direct car je serai en Islande mais je suivrai ton carnet :hihi:
A bientôt !
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Salut,
Je ne serai pas devant la tv le 6 juin car je bosse.
Par contre, sûrement contaminée, nous y allons pour le pont de l'ascension.
Cela faisait longtemps que je voulais faire les plages du débarquement avec les enfants et ça sera cette année. Il y a quelques manifestations sur le week-end.

Nous y allons avec notre chien, si vous avez des informations sur les activités possibles avec lui, je suis preneuse. Vous pouvez m'envoyer un MP pour ne pas polluer le post de Céline.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

YannCor a écrit : 30 avr. 2019, 19:05 Cessie,

Et voila , c'est pour bientôt ,
Quel magnifique projet tu as porté , j'espère sincèrement que tu pourras profiter pleinement de chaque seconde malgré le stress d'une telle organisation.

et les oignons sont collégials sur ce coup la.

Corinne
:coucou: Corinne

Oh oui je vais profiter de chaque seconde avec elles ça c'est certain , je pense que c'est après que j vais accuser le coup :clin:

Floran a écrit : 01 mai 2019, 00:53

Faudrait trouver un job en France histoire de se remettre au français ! :???:
Ouais ouais ouais elle a bon dos l'expatriation :diable: c'est pas plutôt une enième visite dans une Brewery ? :hihihi: :hihihi:
Merci à tous les 2 encore une fois :clin:
lgk31 a écrit : 01 mai 2019, 20:46 Hello Cessie,

bientôt l'aboutissement de ce projet cher à ton cœur ! :love: Tu ne dois plus tenir en place... Quel stress et quelle excitation à la fois ! :)

Pas besoin de "comptes de campagne" non plus en ce qui me concerne ! Je suis heureuse d'avoir pu contribuer un tant soit peu à la réalisation de ce beau projet. Quant à la mise en œuvre, aucun souci à se faire, tout est mené de main de maître par Tammy et toi, bravo les filles !!! :clap:

Je tenterai de vous voir à la télé le 6 juin... (Ça sera pas pour voir l'énervé à la perruque jaune en tous cas ! :clin: )

Bon courage pour la suite et je penserai fort à toi et aux Rosies à partir de début juin !

:coucou: Laurence

C'est ça , mélange de stress et d'excitation pour l'instant le stress l'emporte tellement de choses à penser mais l'excitation et la joie suivront j'en suis certaine . Merci beaucoup et pour ta confiance et pour tes encouragements :)
Nofra a écrit : 02 mai 2019, 07:19 :coucou: Céline
Quel plaisir de lire que tout ce beau projet se concrétise, bravo pour ta ténacité :super:
Je serai bien sur devant la télé pour vous voir.......
Merci Nonia :)
En 2014 Willy avait été interviewé si jamais on a l'occasion cette fois ci on ne manquera pas de vous faire un petit message :clin:
isadesmontagnes a écrit : 02 mai 2019, 08:39 Que de bonnes nouvelles ! :clap:
Je suis ravie que tout cela prenne forme et admirative de tout ce boulot abattu !!! mais aussi de la détermination des Rosies !
Je ne pourrai pas vous suivre en direct car je serai en Islande mais je suivrai ton carnet :hihi:
A bientôt !
:coucou: Isa

Ben en fait y a pas tellement de travail , un peu comme pour nos roadtrips , c'est juste les lieux qui changent et les programmes à adapter , c'était plus le challenge de les faire venir et surtout réunir les fonds pour concretiser tout ça et ça je le redis sans vous tous ça n'aurait jamais été réalisé .

Complètement d'accord avec toi , c'est plus mes Rosies qu'il faut admirer , à leur âge un si long voyage et crois moi elles trépignent d'impatience elles sont géniales et me font aussi beaucoup rire ( Elles détestent Trump ça promet pour la cérémonie :lol: )

Bon voyage en Islande alors :cool:
ojio91 a écrit : 02 mai 2019, 09:44 Salut,
Je ne serai pas devant la tv le 6 juin car je bosse.
Par contre, sûrement contaminée, nous y allons pour le pont de l'ascension.
Cela faisait longtemps que je voulais faire les plages du débarquement avec les enfants et ça sera cette année. Il y a quelques manifestations sur le week-end.

Effectivement beaucoup d'expositions commencent dès le 25 mai voici le programme des manifestations organisées si ça t'intéresse ;)
https://bayeux-bessin-tourisme.com/blog ... -festival/

Revenir à « Divers »