Mandarina a écrit : ↑17 déc. 2020, 08:33
Ah super pour les 2 semaines
Oui voila exactement
Haha tu as oublié de preciser et sans beurre aussi
Bah en fait on chargeait dans la
voiture sur l allume cigare, on avait 2 powerbank, 3 telephones (+ 1 telephone du loueur qu on rechargeait si on y pensait

) et un appareil photo et ca suffisait

en fait ce sont surtout les data qui mangent la batterie, et la au milieu de nulle part sans internet la conso est plutot limitee
oui sans beurre, et même si j'en avais trouvé, il aurait fallu qu'il soit salé ( semi bretonne !

).
ah okkkk ! sur l'allume cigare, faut qu'on pense à prendre l'adaptateur d'ailleurs tiens, je vais le noter sur ma liste :p
3 téléphones.... un de vous 2 avait son portable pro ?
2 powerbank ultra ultiles ça, on pense à une batterie solaire aussi ..
Pericles a écrit : ↑17 déc. 2020, 09:14
Mandarina a écrit : ↑17 déc. 2020, 08:33
Haha tu as oublié de preciser et sans beurre aussi
Nutella + beurre, c'est l'infarctus immédiat, les artères bouchées par le cholestérol !
Laura, bravo pour le Costa-Rica. J'espère que vous aurez beau temps, la jungle sous la pluie, c'est tout de suite moins marrant (qu'est-ce qu'on avait eu comme pluie à Rio Celeste... qui de fait était devenu Rio Bouesque

)
oui mais là tu oublies un paramètre très important : je suis ULTRA gourmande

(c'est marrant mais... on en parle souvent du nutella sur ce forum

).
je préfère faire un peu plus de sport, mais ne pas me priver

.
j'espère aussi qu'on aura beau temps ! c'est vrai que la météo a un impact énorme sur la réussite d'un voyage...
( je me souviens à l'époque où j'étais à fond sur Hawaii, clairement, les personnes qui rentraient mitigées avaient toutes eu une météo catastrophique ... ) .
oui j'ai vu pour le Rio céleste pour certains... ça fait la même chose aussi à Agua Azul ( Mexique ) des amis avaient fait un détour de fou pour aller jusqu'au Chiapas, et arrivés là bas, c'était boueux.... forcément, ça engendre une déception :/
je peux me permettre de te demander quel était ton itinéraire au Costa Rica stp ? ( je me souviens d'un de tes
hôtels, à Arenal, on a failli réserver, mais les modalités d'annulation ne nous conviennent pas, on veut pouvoir tout annuler au dernier moment ). Du coup s'il reste encore de place au dernier moment... possible qu'on y réserve !