En tout cas la visa passe (presque) partout maintenant ! Enfin ! Ca fait plusieurs années que je n'ai pas eu à avoir des couronnes danoises.
Attention par contre si tu veux retirer de l'argent. Au centre ville il y a pas mal de distributeurs touristiques! Ils fonctionnent bien mais prennent genre 30-50 dkk pour faire un retrait. Il faut absolument viser les distributeurs des banques qui sont "gratuits".
@acaciane11 : tu en trouves encore des distributeurs de banque gratuits? Moi la dernière fois pour activer ma carte francaise je suis allee a une banque justement faire un retrait et il y avait maintenant aussi des frais mais je n ai pas fait toutes les banques pour verifier.
Non je parlais des frais lies a l automate, avant il n y en avait pas effectivement quand on allait dans un automate d une banque, mais la dernière fois si
Revolut, c'est mastercard donc ça devrait passer comme Visa. Ma fille s'en sert en Angleterre et il n'y a eu qu'un commerce où ça ne passait pas.
Pour 3 jours, je préférerais ne pas avoir de liquide.
Quelques gens en t shirt, pas msl en veste et sweat shirt/pull leger. La a cette heure ci une veste est mieux bon moi j ai juste un t shirt et mon k way et ca va cela dit.
Alors en fait c etait un tres bref passage a Kbh - d autant plus que l avion a eu 2h de retard.. direction le Jylland pour une bonne semaine avant de retourner en France.