Coucou Valérie,
avec beaucoup de retard et autant de plaisir, j'ai terminé la lecture de ton carnet.
C'est très agréable à lire et très bien écrit et illustré, Merci pour le temps que tu as dû y consacrer.
Quelques remarques en vrac:
- les photos de Rocky mountains sont très belles et m'ont rappelé plein de souvenirs.

Merci d'avoir mis la photo avec la peau de bête, je me sens moins seule !
- Adam falls nous avaient un peu décu car ce n'est pas vraimet une cascade (après les chutes de Yellowstone, ca fait pal figure)
- Pas de chance pour la carte piraté, c'est irritant et ca fait perdre du temps.
- Pour la sculpture à Denver, je ne me souviens pas de la personne que vous deviez revoir.
A la base j'aurais dit Calamity Jane (femme célèbre dans la région). Mais après avoir vu le carnet de Laurence, je me suis demandée si ce n'était pas une sculpture de Veryl Goodnight et j'ai trouvé "New beginning". Mais je n'ai aucune idée d'où tu as croisé l'artiste ou la sculpture avant...
(Je donne la réponse ici, en espérant que ca soit la bonne, car je pense qu'il y a prescription...

)
- Superbe rencontre avec la famille Noël. (Même si je ferai remarqué qu'ils sont sensé être en Scandinavie !!!)
++