Slovénie / Croatie Juillet 2015: un roadtrip nature

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Slovénie / Croatie Juillet 2015: un roadtrip nature

Message par Cover »

Mandarina a écrit :acaciane11 tu peux te baigner a Krka par contre :clin:
Salut Mandarina,

On avait hésité aussi de rajouter Krka dans notre programme mais ca nous faisait partir trop au sud et donc rajouter trop de kilomètres.

Maintenant si c’était à refaire je pense que j'essaierais et que je couperais sur la fin du séjour (à suivre dans les prochains épisodes).

Ceci étant, un collègue m'avait dit qu'a Krka la baignade était pas top car trop de monde. :(
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

ojio91 a écrit :coucou,

C'est magnifique. Je ne me lasse pas de voir ce paysage.
Pour ma part, la Croatie est normalement prévue l'été prochain en remplacement du Colorado (qui devrait se faire du coup en 2019). Je croise les doigts pour que nos projets tiennent :chaud:
Juste Croatie ou alors combinée avec la Slovénie?
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
je n'aimes pas les libellules, pardon. La photo s'affiche bien.

++
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

J'aime bien les libellules aussi, sauf pres de mon visage :lol:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Cover a écrit :Quand? Effectivement le temps (et l'argent) sont souvent des freins au voyage, mais depuis la France les billets d'avion sont nombreux et pas chers, non?
Oui il y a pas mal de billets d'avion et pas chers. Ca peut être une option, sur un long week-end par exemple. Mais l'idée d'un roadtrip avec la Slovénie me plaît bien :) Et ça requiert plus de temps. Mais bon le plus dur c'est surtout de gérer le priorités entre toutes les envies :chaud: Et tous les carnets de ce site n'aide pas :langue:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Lorax a écrit :Mais bon le plus dur c'est surtout de gérer le priorités entre toutes les envies :chaud: Et tous les carnets de ce site n'aide pas :langue:
Tout a fait, en plus certains sur ce forum commencent à parler de l'Australie :love: !

Et encore personne n'a mentioné la Nouvelle-Zélande :bave: :bave: . Depuis la Trilogie du Seigneur des Anneaux, j'ai réussi à convaincre Madame d'envisager un séjour là-bas.
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

Comme Lorax, je suis ce bien beau carnet depuis le début en "sous-marin"...
La partie Slovénie était très belle, mais moins dépaysante pour moi qui vis près d'un lac Alpin (certaines photos de vos randos évoquent vraiment les paysages de nos randos "habituelles"... très belles quand même, hein :clin: )...

Par contre, Plitvice est toujours aussi magnifique ! :super: :love:
Je l'avais visité en 1988 : à l'époque, c'était en Yougoslavie, mais déjà très célèbre et très fréquenté... du coup, je suis agréablement surprise par la sérénité et le calme de tes photos ! Vous pouvez dire merci au coq de vous avoir réveillés tôt ! :cool:

A+ pour la suite de la Croatie
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Moi j'aime bien les libellules ! :love:

Et comme vous dites, avec tous ces carnets et les envies de chacun à gérer, on pourrait faire un planning jusqu'en 2025 !!! :mdre:
Bon, 2018 c'est déjà fait... Ski, Floride, Namibie... oui mais à la Toussaint ??? Non, va falloir rester raisonnable, y'a les impôts à payer quand même... :diable:
Islande et Croatie, 2 destinations qui sont en haut de la liste maintenant !

Emmanuelle
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »