Dans le South West, y'a des cactus... et des pueblos

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Dans le South West, y a des cactus ... et des pueblos

Message par Lorax »

MA-GNI-FIQUE !!!

Ce parc est superbe. J'adore les photos avec le sable qui s'envole avec le vent :love: J'ai montré les photos à ma femme et elle m'a dit :"il faut qu'on y aille". Et ce que femme veut ... (bon pour le coup, je veux tout autant, donc autant le présenter comme ça :lol: ). Sérieusement, ce parc est une pure merveille. Il est sur ma to-see list, et ton carnet donne encore plus envie de le faire :)

Pr les tampons on a eu le même coup en Floride. Quand on a embarqué sur notre croisière aux Bahamas, contrôle et la dame qui contrôlait n'a rien dit mais on sentait que quelque chose clochait ... Ca s'est arrangé (elle a vérifié un truc sur ordinateur). Par contre je trouve ça délicat à l'aéroport de commencer à discuter avec le contrôleur pr un tampon :oops: On est aussi déçu car on voulait le tampon Miami pr la collection :langue:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Magnifique les photos de White Sand!! J'ai hâte de pouvoir voir ce paysage de mes propres yeux :love:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:

Magnifique carnet. Je prends plein de notes car j'y passe cet été (je sais, je vais avoir chaud!😅) et ton carnet me rend impatient :oui:.
+
Laetitia
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Salut,

White sand dunes est un parc superbe.
Et la rando au soleil couchant :bave:
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

Cessie a écrit : 27 avr. 2018, 23:37 :coucou:

Oui Chiricahua y a pas assez de rouge pour moi :hihi: par contre quand même je vais rectifier on marche un peu quand même hein :cool: on ne fait pas de randonnées de 12km mais 2 ou 3km ( AR ) si quand même :siffler:

White sand Dunes a été le déclencheur de mon futur roadtrip , j'en suis tombée amoureuse sur le carnet de :???: Locklan je crois mais pas sure :oops: , le coucher de soleil là est imbattable :love: :love: :love:

Sympa et surprenant l'arrêt à Deming je note :clin:

Ah quand même, tu me rassures :mdre: :mdr:

White Sand est une perle à ne manquer sous aucun prétexte :love: Nous avons eu de la chance avec le temps, c’était notre grosse crainte.

Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

Jo89 a écrit : 28 avr. 2018, 07:08 Waw, les photos de White Sand sont :love: :cool:

Merci Jo, ce fut une magnifique journée et un des plus beaux endroits que nous ayons vu avec Bisti Badlands ... à suivre ...

A bientôt :coucou:
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

Lorax a écrit : 28 avr. 2018, 07:57 MA-GNI-FIQUE !!!

Ce parc est superbe. J'adore les photos avec le sable qui s'envole avec le vent :love: J'ai montré les photos à ma femme et elle m'a dit :"il faut qu'on y aille". Et ce que femme veut ... (bon pour le coup, je veux tout autant, donc autant le présenter comme ça :lol: ). Sérieusement, ce parc est une pure merveille. Il est sur ma to-see list, et ton carnet donne encore plus envie de le faire :)

Pr les tampons on a eu le même coup en Floride. Quand on a embarqué sur notre croisière aux Bahamas, contrôle et la dame qui contrôlait n'a rien dit mais on sentait que quelque chose clochait ... Ca s'est arrangé (elle a vérifié un truc sur ordinateur). Par contre je trouve ça délicat à l'aéroport de commencer à discuter avec le contrôleur pr un tampon :oops: On est aussi déçu car on voulait le tampon Miami pr la collection :langue:
:coucou: Lorax,

C’est vrai que le sable donne une petite touche particulière aux photos. Le hic, il fallait que je remette le cache des que j’avais pris une photo pour protéger mon appareil.

C’est vite fait de tomber amoureux de White Sand, hein ? :love: :love:

Pour les cachets, heureusement on n’a eu qu’un seul contrôle, mais si plus, on perd du temps ...

A bientôt :coucou:
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

Siana a écrit : 28 avr. 2018, 09:17 Magnifique les photos de White Sand!! J'ai hâte de pouvoir voir ce paysage de mes propres yeux :love:
Merci Anais. Je me doute bien. C’est déjà beau en photos mais sur place c’est encore plus waouh.
Bonne préparation.

A bientôt :snif:
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

titio a écrit : 28 avr. 2018, 09:30 :coucou:

Magnifique carnet. Je prends plein de notes car j'y passe cet été (je sais, je vais avoir chaud!😅) et ton carnet me rend impatient :oui:.
+
Laetitia

C’est sûr que tu vas avoir chaud :chaud: :chaud: mais White Sand mérite bien quelque sacrifice :siffler:

Prend beaucoup d’eau, un chapeau et des lunettes de soleil car le blanc qui se réfléchit brûle les yeux.

Patience tu y sera bien vite ...

A+

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »