Donc pas la peine de vous donner le mien!!
Et pour vous éviter de calculer et voire de vous tromper, moi c'est 45 (25 + 20 = 45)

À voir direct avec eux... je pense que ca peut se négocier (a priori plus facile de négocier avec l'hôtel arnold)...

Ok merci

C'est vrai que sur Booking.com pas moyen de réserver... je pense qu'ils remplissent un max en direct car pas de frais pour eux... ils ne mettent peut être sur d'autres sites que quand il reste de chambres à court terme...
J’étais sur le site de l’hôtel , je vais les contacterebs68 a écrit : ↑04 juil. 2019, 21:15C'est vrai que sur Booking.com pas moyen de réserver... je pense qu'ils remplissent un max en direct car pas de frais pour eux... ils ne mettent peut être sur d'autres sites que quand il reste de chambres à court terme...

Si tu trouves le mail on veut bien l avoir parce que nous on tombe sur les logis de France

En passant par l hôtel c est tout en rouge !ebs68 a écrit : ↑04 juil. 2019, 21:15C'est vrai que sur Booking.com pas moyen de réserver... je pense qu'ils remplissent un max en direct car pas de frais pour eux... ils ne mettent peut être sur d'autres sites que quand il reste de chambres à court terme...

arnold-hotel@wanadoo.fr