Vos projets 2023

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2023

Message par MiraBella »

mais justement, j'ai demandé à Alain, et il m'a dit avoir loué une voiture. mais j'étais super étonnée car je pensais que c'était IMPENSABLE de louer un véhicule en Asie ? ( enfin je l'aurai vraiment pas fait en Indonésie, en tout cas hors Bali .. c'était vraiment impensable vu comment ça circulait ) , du coup ça m'intrigue énormément. c'est plus "safe" sur les iles en thailande? on peut vraiment y conduire "facilement" j'entends ?

parce que nous le scooter c'est pas du tout notre truc. faudrait qu'on retente mais à Karimunjawa on était pas super à l'aise. et vu le nombre de blessés croisés en scooter croisés , ça me donne pas envie de persister....

les envies c'est la vie :D , mais de toute façon, d'ici l'année prochaine tu as le temps d'aviser, y'a que les fous ( comme nous ! ) qui continuons à nous organiser un an à l'avance !
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Shamy »

J'ai une copine qui a fait un road-trip en voiture en Thaïlande, ça a été pour la voiture! Par contre, elle n'avait pas la voiture pour les îles, ni pour Bangkok. Pour le choix des îles, oui ça dépend de la période de l'année(l'été à l'ouest et l'hiver à l'est je crois). On s'était renseignés pour un RT en Thaïlande pour l'été 2021...
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Sur les iles je sais pas si c est trop possible d y emmener ta voiture, mais dans le pays oui carrement ca se fait :cool:
Oui pareil pour le scooter :oops:
Hehe oui on verra bien on en est pas la de toute facon, on est plutot a la dernière minute de toute facon, et les projets et envies changent ^^
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

je prends note!!! je pensais vraiment que c'était inenvisageable d'y conduire. ( ça doit être très différent de l'Indonésie, en tout cas de Sumatra et java, où il est juste impensable pour un occidental d'y conduire ! ).

bon toute façon la thailande, ça ne sera pas pour tout de suite je pense, j'aimerais bcp retourner aux philippines, voir découvrir le Vietnam avant :oops:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Hehe je sais pas je connais pas l Indonésie je t avoue que je ne m y suis jamais interessee, pourtant la soeur de Monsieur y etsit allée :oops: Ari avait bien aime le Vietnam :) mais avec guide/chauffeur du coup.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 11 mars 2022, 10:19 Hehe je sais pas je connais pas l Indonésie je t avoue que je ne m y suis jamais interessee, pourtant la soeur de Monsieur y etsit allée :oops: Ari avait bien aime le Vietnam :) mais avec guide/chauffeur du coup.
je me suis pas du tout encore penchée sur le sujet, Avec ou sans chauffeur. j'avais adoré le concept en Indonésie, top aussi au kenya. à voir comment ça se passe au Vietnam. faut que je relise le carnet d'ari.

m'enfin en temps voulu et c'est pas pour tout de suite nous concernant le Vietnam :oops:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Chacun ses preferences :clin: tiens quand j y pense Hubert n y est il pas alle aussi? :???:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

oui tout à fait, nous en avions discuté ensemble aussi ! :)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 14 mars 2022, 16:19 oui tout à fait, nous en avions discuté ensemble aussi ! :)
:super:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

on a opté pour un retour en Indonésie l'année pro :lol:

premiers hébergements réservés ! :oops:

et on décale les Seychelles à octobre :oops:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »