Page 1 sur 2

Shutdown

Publié : 16 janv. 2019, 15:13
par Chewbaccabe
C'est fou l'effet d'un shutdown US qui parvient même a fermer pendant deux jours un forum qui parle des parcs natonaux US :hihihi: :hihihi:

Re: Shutdown

Publié : 16 janv. 2019, 15:21
par Chewbaccabe
:super: :super: :super: :super: :super: Blague à part big up pour Domm on ne ne le dit pas assez ici mais c'est un tout gros travail qu'il nous fourni pour qu'on bénéficie de ce site! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Re: Shutdown

Publié : 16 janv. 2019, 15:46
par terrannova
Que se passe t'il sur notre forum préféré, quand je me connecte, j'ai une info m'indiquant que ma connection n'est pas sécurisée, et dans la barre d'adresse le "https" est en rouge barré ! est ce grave docteur ?

Re: Shutdown

Publié : 16 janv. 2019, 15:57
par rastafrange
Je pense que c'est parce qu'il n'a pas renouvelé le certificat du site ;)

Re: Shutdown

Publié : 16 janv. 2019, 16:27
par Jo89
Tout ça parce que Dom n'a pas voulu financer le mur de Dolnald ... :-D

Courage Dom :clin:

Re: Shutdown

Publié : 16 janv. 2019, 16:55
par DavidGP
Les répercussions du government shutdown dépassent les frontières ! :shock:

Grosse pensée pour Dom qui a dû bien galérer pour remettre le forum sur pied ! :super: :clap:

(Qui faut-il blâmer pour cette grosse panne ? Donald Trump ? Le serveur ? Des pirates ? :pprr: )

EDIT : suite à cet incident, j'ai voulu procéder à une petite "sauvegarde" de mes carnets. Ce faisant, j'ai rencontré des bugs étranges. Exemple : la table des matières de mon carnet de 2016, qui mène soit à une Page indiquant que "la Page demandée est introuvable" , soit à une Page super inquiétante me disant que "le site n'est pas sécurisé" et que quelqu'un tente d'intercepter mes données.

Re: Shutdown

Publié : 16 janv. 2019, 16:59
par Cessie
terrannova a écrit : 16 janv. 2019, 15:46 Que se passe t'il sur notre forum préféré, quand je me connecte, j'ai une info m'indiquant que ma connection n'est pas sécurisée, et dans la barre d'adresse le "https" est en rouge barré ! est ce grave docteur ?
Déconnectes toi et reconnecte toi la connexion sécurisée est rétablie ;)

Re: Shutdown

Publié : 16 janv. 2019, 17:04
par Cessie
Sinon non je ne remercie pas Domm on lui avait dis pas le bouton rouge il a tout peté !!! :jesors:

Re: Shutdown

Publié : 16 janv. 2019, 17:04
par terrannova
Merci Cessie, mais j'ai déjà essayé plusieurs fois, et toujours non sécurisé..... je vais patienter un peu !
Pour ce qui est du responsable, je dirai, sans hésitation Donald......

Re: Shutdown

Publié : 16 janv. 2019, 17:10
par HPR38
Cessie a écrit : 16 janv. 2019, 17:04 Sinon non je ne remercie pas Domm on lui avait dis pas le bouton rouge il a tout peté !!! :jesors:
Hello,

Pourtant c'est bien connu : le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge

Enfin ! Je crois :hihi:

:jesors: aussi

:coucou: