Page 1 sur 1
L'île Maurice
Publié : 18 avr. 2024, 19:19
par tasnim
Bonjour à tous,
Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit sur ce forum, mais j'aimerais avoir votre opinion sur l'île Maurice en tant que destination de vacances.
est ce un bon endroit à visiter? si oui quels sont les lieux/villes que vous me conseillez/déconseillez de visiter?
Tous vos avis seront les bienvenus. Merci !
Re: L'île Maurice
Publié : 18 avr. 2024, 21:34
par aivilo
Bonjour,
Je suis allée à l'île Maurice en voyage de noces pendant 8 jours. Nous étions vers Flick en flac. J'ai aimé la gentillesse des mauriciens, la plongée sous-marine, le snorkelling, la sortie en bateau à la journée mais nous n'avons pas beaucoup visité.
Si j'y retournais, je ferai un combiné Réunion/île Maurice.
D'autres membres pourront te répondre plus précisément sur les visites.
Re: L'île Maurice
Publié : 19 avr. 2024, 07:14
par MiraBella
coucou !
de notre côté, nous n'avons pas accroché, je ne dis pas que c'est nul, mais pas à la hauteur des autres destinations similaires visitées. la magie n'a pas opérée !
ça sera le voyage d'une fois pour nous

Re: L'île Maurice
Publié : 19 avr. 2024, 14:45
par tasnim
Merci pour votre avis
Re: L'île Maurice
Publié : 20 avr. 2024, 08:25
par ebs68
Alors pour nous ça a été un coup de coeur ! Nous y étions à l'automne 2022, et avons adoré !
La destination est plus variée qu'on ne pourrait le croire : plages magnifiques bien sûr, mais aussi cascades, randonnées, excursions en mer, nourriture au top et gentillesse des locaux ! Pour nous tout y était et nous y retournerons sans doute un jour !
Pour les lieux à voir je te laisse aller sur ma
Page Instagram, il y a des post et des stories permanentes avec tout ce que nous avons fait : emmanuelle_travels