Moi, j'ai adoré, pour la préparation de mon voyage c’était un must : les fiches pratiques par état et par parc, les outils pour le parcours, et surtout le forum avec plein de gens sympa qui ont la patience de répéter maintes et maintes fois les mêmes réponses et de donner les conseils les plus pertinents.
alors je dis encore une fois bravo au site et bonne continuation.
Ce site m'a permis de tout faire
Les fiches sont très pratiques et le retour d'experiences des roatrippers dans le forum est un puit d'informations: MERCI
Je sens que ca va faire un score à la soviétique : 100% de tès satisfaits
D'ailleurs il n'aurait du y avoir que la 1ère option
De toute façon :
- on pourra toléler celui qui répond "bien"
- on ne réponds plus aux messages de celui qui répond "Bof"
- et Dom éjecte celui qui répond "Nul"
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Le meilleur site sur l'ouest américain, on trouve tous les renseignements utiles et toujours des gens sympas pour répondre à toutes les questions.
Nonia
le must bien entendu : une mine d'informations pour préparer son roadtrip, des outils pratiques, des gens très sympathiques et de superbes carnets pour voyager par anticipation
un site vraiment génial !!!
Au fil du temps il est devenu une vraie drogue, je ne pourrais plus m'en passer !!!!!
Indispensable pour préparer son voyage, il est ensuite devenu mon lieu d'échanges préféré avec la rédaction de mon carnet...
Merci à tous !