Sur notre itinéraire 4 ponts sont sous "contrôle" si on peut dire^^ on a rentré les coordonnées GPS donc tout va bien ! mais là où l'on va rigoler c'est avec la carte que nous a fourni la réceptionniste la veille ... même avec toute la bonne volonté du monde personne ne peut trouver les ponts ! il n'y a aucune indication de route ou nom
C'est pas grave, nous on a imprimé toute une liste de ponts avec leurs coordonnées et on va partir à leur recherche avec les 2 GPS ! celui de la voiture et celui de rando qui nous sera bien utile quand l'autre nous dira "pas de route" .
On emprunte des routes de campagne et c'est là que l'on va croiser des Amish en buggy, des enfants à l'école ! on ne va pas faire de photos mais ils sont vêtus de leur tenue traditionnelle, les filles en robe et coiffe et les garçons en costume foncé et un chapeau en paille style canotier.
Je vais descendre de la voiture pour demander l'autorisation, à 2 adultes qui travaillent, de les prendre en photo
Ce sont des gens vraiment sympas ! on reste bien 15 minutes avec lui avant repartir à la recherche de nos ponts

notre premier pont de la journée

deux fermes Amish, en noir et blanc parce que la luminosité était vraiment moche ...

toutes les photos avec des personnes je les ferais de dos

la ferme où j'ai demandé l'autorisation

sur celle-ci un homme travaille la terre. J'ai également vu beaucoup de femmes s'occuper des potagers, ils étaient recouverts de paille.