les Loyalty Points s'ajoutent car il faut synchroniser ton Myvegas sur ton compte Facebook quand tu joues sur ton téléphone.
Sinon, ayant accumulé plus de 800 000 LP (sur deux comptes) depuis fin décembre 2014, j'ai ENFIN pu réserver mes "Premium Tickets" (2 + 1) pour le spectacle
Zarkana à l'
Aria (où on dormira 3 nuits). J'ai eu un gros coup de bol dimanche à 19h30 où par miracle (ça n'était pas arrivé depuis au moins 15 jours), il y avait les fameux "2
Zarkana complimentary premium Ticket" de dispo (4 lots pour être exact, partis en 5 mn). J'avais déjà réservé le billet seul sur l'un des comptes et je savais qu'on pouvait demander à être tus ensemble lors de la "réservation" car j'avais posté la question sur le forum américain de
Las Vegas sur Triop Advisor (leurs forums sont super d'ailleurs).
Du coup j'ai appelé avant-hier aux States en fin de journée pour avoir mes vraies places ("redeem my purchased rewards") et après plus de 20 d'attente (il faut tenir le cop et ne pas céder à l'envie de raccrocher), j'ai enfin eu une opératrice sympa qui n'a pas demandé à parler à ma femme (qui a le second compte MyVegas/Mlife sur lequel les fameux 2 tickets ont été pris, mon compte servant au troisième) mais juste mon nom de famille, nos numéro de comptes Mlife et les références des deux Rewards.
Après encore plus de 5 mn d'attente pour vérifier les disponibilités (là j'ai flippé), j'ai eu 3 places côte à côte en section 303 au premier rang, donc pas trop loin de la scène. Je suis trop content !!!
Mine de rien ça fait une économie de 462 $, auxquels s'ajoutent 3 Complimentary Dinner Buffet au
Bellagio et 3 Complimentary Dinner Buffet au
Aria, soit un presque 700 $ d'économisés !!!