C'est drôle de le dire - mais c'est une bonne description de Las Vegas!! C'est une autre planète.GUILLAUME95 a écrit :... la population pas toujours de qualité.
En direct de SAN fRANCISCO
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
- Douglas
- Orignal original
Re: En direct de SAN fRANCISCO
Je suis revenu il y a 2 jours de mon road trip de 3 semaines et c'est vrai que j'ai une impression mitigée de Las Vegas. Pas vraiment pour l'ambiance générale, mais pour le climat. C'était juste insoutenable de jour (40/45°) comme de nuit (35/40°) avec un vent chaud qui fouette le visage en permanence. Du coup, je n'en ai pas profité comme j'aurais voulu, sans compter les nez qui coulent à force de passer de clim en chaleur et les piscines "m'as-tu-vu" trop peu profondes pour réellement se rafraîchir...
La prochaine fois, ce sera plus en été !
La prochaine fois, ce sera plus en été !
-
GUILLAUME95
- Bécasseau à échasses

Voila, c'est fini .... une fois de plus un voyage merveilleux....
Je tenais a remercier tous les forumeurs de roadtrippin.fr de leur aide , de tous ces petits details recoltés ici meme qui m'ont permis de mieux preparer mon voyage .
Et bien sur aux administrateurs de ce forum
Merci a tous.
Je tenais a remercier tous les forumeurs de roadtrippin.fr de leur aide , de tous ces petits details recoltés ici meme qui m'ont permis de mieux preparer mon voyage .
Et bien sur aux administrateurs de ce forum
Merci a tous.
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin