myVEGAS Slots
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Re: myvegas.com
1 ou 2 ça dépend ce qui est marqué
-
planetebulle
- Chien de prairie de Grand Teton NP
Merci mais c'est que je n'arrive pas à traduire sur le site
Cela dépend de l'offre.planetebulle a écrit :Bonsoir , qu'en on prend un buffet il est gratuit pour 1ou 2?
Two for One dinner buffet
Pour un repas acheter (en $$$), un deuxième gratuit (pour une autre personne au même repas). Soit 50% de réduction au final pour le couple.
One dinner buffet
Un repas gratuit pour une personne (cela demande plus de pièce jaune).
Soit 100% de réduction pour un solitaire.
PS : 73 000 pièce jaune chez moi (niveau 86)
-
planetebulle
- Chien de prairie de Grand Teton NP
Merci , c'est gentil pour l'info...
en fait je vais essayer d'être plus clair : je vais prendre avec mes slots deux buffets pour le prix d'un à l'Aria . J'aimerai aussi prendre un pass boisson pour le buffet . qui va en bénéficier moi, ou celle qui va payer le deuxieme buffet ? si elle prend elle aussi un pass boisson avec ces points , pourra t on s'en servir chacune .....euh....c'est compréhensible
on voudrait: un buffet gratuit sur deux et deux pass boissons !!
merci
moi j'ai choisi la formule un buffet gratuit pour une personne. Sinon il y a aussi (en tout cas sur le bellagio) la formule un buffet acheté un buffet gratuitplanetebulle a écrit :Bonsoir , qu'en on prend un buffet il est gratuit pour 1ou 2?
100 000 pièces jaunes niveau 58 youhou
-
unjourjirai
- Grand héron les pieds dans l'eau

bonjour
on voit les pros....
pour ma part j'ai "acheté" un breakfast à l'Excalibur et j'avais cru comprendre que c'était limité à 3 "récompenses" sur 30 jours, j'ai donc voulu en "acheter" un second (et oui nous sommes 2 à vouloir petit déj) et là impossible
Avez vous déjà essayé, vais je avoir le même problème avec toutes les offres "gratuites" puisque après je vais m'attaquer aux buffets du Bellagio
Merci de vos expériences
on voit les pros....
pour ma part j'ai "acheté" un breakfast à l'Excalibur et j'avais cru comprendre que c'était limité à 3 "récompenses" sur 30 jours, j'ai donc voulu en "acheter" un second (et oui nous sommes 2 à vouloir petit déj) et là impossible
Avez vous déjà essayé, vais je avoir le même problème avec toutes les offres "gratuites" puisque après je vais m'attaquer aux buffets du Bellagio
Merci de vos expériences
unjourjirai
carnets-voyage-usa-f25/conquete-ouest-t6961.html
carnets-voyage-usa-f25/dirait-sud-t8634.html
viewtopic.php?f=25&t=11998 (ouest USA)
viewtopic.php?f=134&t=19432 (ouest canadien)
carnets-voyage-usa-f25/conquete-ouest-t6961.html
carnets-voyage-usa-f25/dirait-sud-t8634.html
viewtopic.php?f=25&t=11998 (ouest USA)
viewtopic.php?f=134&t=19432 (ouest canadien)
On a droit à 1 genre de reward. Donc tu ne peux pas acheter 2x le même petit déjeuner. C'est pour cela je joue sur mon compte et le compte de mon mari.
(re)bonjour
une autre question: pour une chambre gratuite peut on réserver en ligne avec un code ou doit on appeler l'hotel ? Vu mon niveau d'anglais je ne suis pas sure d'y arriver
merci !
une autre question: pour une chambre gratuite peut on réserver en ligne avec un code ou doit on appeler l'hotel ? Vu mon niveau d'anglais je ne suis pas sure d'y arriver
merci !