Straw a écrit :Je vois qu'on a un faible pour les escaliers !
Hé oui

ça et les citernes ! j'en ai des caisses de photos
Straw a écrit :NY c'est une ville qui plaît aux femmes !
Hmm ... je ne peux pas dire le contraire mais ce dont je me souviens bien, c'est que le grand Ouest nous manquait !

j'ai aimé NY et j'y retournerais sûrement mais j'ai quand même un faible pour les terres rouges et ocres
16 Janvier 2014 and birthday
En triant les photos je vois que c'est un jour "sans" ... et oui ... mauvais temps oblige

70 photos avec un éclairage tout gris

c'est vite trié
Ce matin on décide de retourner sur Battery park pour faire un tour de bateau gratuit

on prend le ferry vers Staten Island et retour sur Manhattan. C'est sympa comme balade mais il fait frisquet^^ on va à l'extérieur pour les photos mais on a vite fait de renter se mettre au chaud

bien contente de l'avoir approchée un jour de soleil

Oui ... des fois que ça coule !
On a du partir pas si tôt que ça de l'hôtel parce qu'une fois revenus à Manhattan on va prendre le métro pour aller au Musée d'histoire naturelle et on y arrive vers 12h.
Peu de temps avant de partir sur NY, j'avais vu sur le net ou à la télé (je ne sais plus trop) un reportage sur Bansky et vu qu'il avait sévi sur le murs de NY au grand dam du maire qui faisait effacer tous ses graffs. J'avais un peu en mémoire ce qu'il avait fait et surtout la veille j'avais farfouillé sur la tablette voir s'il n'y avait pas des lieux qui auraient été épargnés mais nada. En sortant du métro pour nous rendre au musée on avance assez vite parce que ça pleut et qu'est-ce qu'on voit !?

un Bansky ! on en revenait pas
j'adore ce qu'il fait
Bon le moment d'émotion passé on rentre quand même dans le musée et là c'est Jurassic Word^^avec des classes entières de gamins qui pépient de partout !

On y passe un bon moment même si c'est assez bruyant !
On teste Central Park mais c'est gadoue and Co et du coup ça ne nous tente pas trop

du coup on descend Columbus Av (jolies boutiques dans le coin) jusqu'à la 9è av et direction Chelsea mais en bus ! je dois dire que Do a une patience d'ange

parce que Béa et le sens de l'orientation ...

Oui oui encore
Le soir ça sera une balade vers Madison square avec un repas ici

Bon ce n'est pas de la cuisine gastronomique mais on a passé un bon moment
Pourvu que demain il fasse beau parce que c'est "sortie grand air" ...