myVEGAS Slots
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
-
planetebulle
- Chien de prairie de Grand Teton NP
Re: myvegas.com
Bonsoir j'ai prix des rewards ce matin et je n'ai pas de mail de confirmation c'est normal?
je n'en ai pas eu moi non plus mais tu peux les retrouver dans tes purchase sur le site myvegas.
et voilà chambre réservée au Mirage
il n'y aura qu'à payer les resort fees (ce qui fait tout de même autour de 32$) . Pour la réservation il fallait appeler un n° de tel au USA (vive free) , et avec mon anglais approximatif ils ont immédiatement été chercher une interprète,
!! très pratique !! ouf, c'est fait
...plus que un mois pour gagner le petit dej au Mirage et le buffet à l'Aria !!
conclusion; cela prend du temps, bcq de temps....
bon courage !!
...plus que un mois pour gagner le petit dej au Mirage et le buffet à l'Aria !!
conclusion; cela prend du temps, bcq de temps....
bon courage !!
J'en suis à 106000 loyalties je construis le mandala bay
106 000 loyalties sans même avoir encore construit le mandala bay, c'est énorme. Comment tu as fais?
Tu joues à quel jeu et combien en général ?
Tu joues avec la version PC ou smarphone ?
J'ai l'impression qu'ils sont plus généreux avec la version smarphone.
Je suis au :
- niveau 91 (avec le Mandalay Bay construit depuis un certain temps) et j'ai "que" 85 000 loyalties avec mon compte
- niveau 31 avec 11 000 loyalties avec le compte de ma copine.
Tu joues à quel jeu et combien en général ?
Tu joues avec la version PC ou smarphone ?
J'ai l'impression qu'ils sont plus généreux avec la version smarphone.
Je suis au :
- niveau 91 (avec le Mandalay Bay construit depuis un certain temps) et j'ai "que" 85 000 loyalties avec mon compte
- niveau 31 avec 11 000 loyalties avec le compte de ma copine.
Je viens de remarquer que le jeu "tour du monde en 80 jours" permet de jouer très longtemps en misent 100 jetons.
Depuis 6h de jeu, je suis toujours au même nombre de jetons.
Cela me permet de gagner des loyalties et de gagner des "bonus" (le jeu bonus qu'il y a chaque semaine) avec peu de jeton.
Et puis au moins avec ce jeu, il y a pas de mini-bonus tout les 20 secondes comme "Excalibur 1".
Depuis 6h de jeu, je suis toujours au même nombre de jetons.
Cela me permet de gagner des loyalties et de gagner des "bonus" (le jeu bonus qu'il y a chaque semaine) avec peu de jeton.
Et puis au moins avec ce jeu, il y a pas de mini-bonus tout les 20 secondes comme "Excalibur 1".
Sur la version Mobile je joue au blackjack également
Je viens de voir une personne qui est au niveau 1002 
et hop 115 881 loyalties, ça va être chaud de savoir quoi prendre avec ce pognon !
Pour nous deux buffet Bellagio pour le dîner gratuit ( pas de quoi avoir le troisième d'ici mardi), les billets pour le monorail et j'ai un petit bonus je vais donc voir comment le dépenser.
Encore merci pour ce bon tuyau
Encore merci pour ce bon tuyau