Hello,Val37 a écrit :Pour avoir fait les deux, Sedona et Coal Mine Canyon, il ne faut pas enlever Sedona pour Coal Mine Canyon, il faut faire les deux sachant que pour moi Sedona demande minimum une grosse demi journée pour faire quelques petites rando et des points de vue, alors que pour Coal mine Canyon on peut en avoir un très bon aperçu en 1 heures voir deux si on a le temps, pour info on a du rester sur place que 20 minutes tellement le temps était pourri, mais rien que ça, ça valait le coup.HPR38 a écrit :Bonjour,
Ca me fait bien envie à la place de Sedona. Côté accès et facilité de la visite : c'est comment STP ?
Et il faut compter combien de temps pour une visite un poil correcte ?
Merci à vous 2.
Ben ! Je suis comme tout le monde : je voudrais tout voir (merci de ne pas diffuser largement cette information
Mais ca devient compliqué :
- j'ai prévu une journée vers Big water pour The Wave ou CBS ou Edmaier's secret (ca dépendra de l'obtention d'un permis). Et en fin d'am au lieu d'aller dormir à Flagstaff je peux m'arrêter à Tuba city
- mais le lendemain soir la nuit est prévue à Hoolbrook, avec visite des sites au passage qui seraient : Coal mine canyon > Wupatki > Sunset crater volcano > Meteor crater. (au départ la nuit était prévue à Flagstaff et faire ensuite Sunset crater volcano > Wupatki > Sedona > Meteor crater.)
En dormant à Tuba city je rentre Coal mine canyon et m'évite des aller/retour autour de Flagstaff. La journée sera déjà pas mal chargé. Mais si j'ajoute Sedona avant Meteor crater ca devient réellement trop lourd
- évidemment je ne peux plus ajouter de jours car si j'ai miraculeusement pu arriver à 32, j'ai maintenant un
Donc je dois m'appliquer ce que je dis souvent par ailleurs : faut faire des choix
Et quand même au vu des photos Coal mine me tente plus que Sedona.
Mais bon. Comme c'est pour 2017, j'ai encore un peu de temps pour re-regarder et réfléchir